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service a la clientele motorola rogers

Publié le 08 juillet 2008 par Googleman
SERVICE CLIENT DE MOTOROLA ET LE RASR V3 DE LA VRAI MERDE !
service a la clientele motorola rogers
Le service a la clientèle de Motorola et de Rogers et se téléphone cellulaire RASR V3 sont une vrai joke...
J'ai acheter se RASR V3 en mars 2008 directement de chez Rogers avec bien sur un nouveau contrat de service de 3 ans...juin 2008 le superbe RASR V3 ne répond plus...il est mort rien ne marche il se met a faire des composition par lui meme, impossible de l'arreter, je dois absolument enlever la batterie pour qu'il s'arrete.
j'me présente dans une boutique ROGERS et il l'envoi pour réparation (garantie 1 an) 2 semaine plus tard le téléphone RASR V3 de Motorola revien avec la mention "réparation non garantie et garantie annulé" avec comme note "dommage par liquide cage rouillé". Étant le seul et unique utilisateur de se Motorola RASR V3, je sais qu'il n y a eu aucun liquide sur mon téléphone mais j'me pose quand meme la question et essais de me rapeler si il y aurait pu avoir du liquide sur mon téléphone et me rapelle que effectivement il y a eu contact liquide avec mon RASR V3...une journée très chaude et humide je travallais a l'extérieur et j'avais de la sueur sur li visage et j'ai répondu au téléphone et mon oreille étais mouillé par la sueur, voila le seul liquide qui serait entré en contacte avec mon téléphone Motorola...J'me dis alors, c'est vraiment pas normal et surement une erreure, alors je contacte Rogers avec qui je fais affaire depuis plus de 3 ans avec un compte de téléphone dépassant toujours les 230,00$ par mois.
Il comprendrons surement et m'enverrons un nouveau téléphone...erreure...il ne veulent rien savoir, apres discution ils me donnent le téléphone de Motorola. Chez Motorola un enregistrement me demande de choisir une langue, je choisi le francais, vraiment pas compliquer mais c'est un anglais qui me répond et je lui demande si il parle francais et me répond que non et dit qu'il peut me transféré mais je répond que c'est ok car je parle anglais et je ne veux surtout pas vivre un transfert qui ne finit jamais.
Alors j'explique le tout en anglais au gars incluant bien sur le fameux liquide qui est de la sueure et que je trouve ca incroyable qu'avec si peux de liquide qu'un téléphone peux etre endommagé ainsi...il me répond "anything helse i can do for you sir, today" -puis-je faire autre chose pour vous aujourd'hui M.- Je lui dit, vous touvé ca normal et il me répond "yep" -eh oui- et me redemande la meme chose "anything helse i can do for you sir, today" et la conversation c'est terminé ainsi...Assomé je suis tout simplement assomé.
JAIMERAIS SINCEREMENT REMERCIÉ MOTOROLA ET ROGERS POUR LEUR SERVICE DE MERDE ET AUSSITOT L'OCCASION VENU, JAMAIS JE NE FERAIS AFFAIRES AVEC UNE DE CES 2 COMPAGNIES DE MERDE, JAMAIS.
CECI ÉTANT DIT, J'AIMERAIS SOULIGNER QUE CES ÉCRIT SON LE REFLET DE MON OPINION PERSONNEL...ET TOUT LE MONDE A DROIT DE SAVOIR MON OPINION...
MERCI!

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LES COMMENTAIRES (1)

Par gysmo
posté le 31 août à 06:38
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cela fait deux ans que j ai mon cellulaire et j ai un contrat de trois ans avec rogers et il eteint allume et coupe sans cesse en communication,je suis aller rencontré le vendeur chez rogers,et il me dit que c est motorola qui met un bogue et cela couterais 150.00 dollars pour que motorola le réparre et plus,il me propose un nouveuux telephone et un nouveau forfaits,je m excuse mais cela est inconcevable que les compagnies mettre des bogues vous etes tres incompétent et malhonetes envers votre clienteles pour agir de cette facon,je vous estimait beaucoup mais maintenant, je vous estime comme une compagnie de merde qui as sa meme valeurs,et je déconseillerai a tous mes employées de ma compagnie d acheté vos produits en leur demontrants la preuve véritable que vos produits incapable de durée le temps d un contrats dans un utilisation normal de l appareil ,je déconseille a tous de se procuré des produits motorola,pour ne pas se retrouvé dans la merde avec leur produits, un client tres isastifaits de vos vice cachés a votre clienteles.

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