Magazine Médias

Loft story 6 la revanche - la rencontre de presse diffusée

Publié le 25 février 2009 par Ttiger

ls6_fond_transparent2
Montréal, le 23 février 2009 – Afin de tenir le public bien informé, TQS présentera demain dès 12h30 , la conférence de presse marquant le coup d’envoi de LOFT STORY 6 LA REVANCHE sur son site tqs.ca.

Ce mardi 24 février, les internautes pourront assister à cette rencontre dans le cadre du dévoilement du nom des 6 lofteurs choisis par le public. L’événement sera retransmis dans son intégralité.

Pour l’occasion, l’animatrice Kim Rusk présentera les ex lofteurs qui désirent prendre part à cette édition spéciale. Plus de 100 000 votes ont été enregistrés depuis le 14 janvier dernier.

Rappelons que Loft Story 6 LA REVANCHE sera en ondes dès le dimanche 29 mars sur les ondes de TQS.

Producteur : Télé-Vision


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (3)

Par annyka71
posté le 21 février à 21:24
Signaler un abus

j'aimerais savoir si va avoir un autre loft story cette année

Par  T,POILET MIAOU ET LE GROUPE
posté le 01 juin à 21:10
Signaler un abus

bonjour Sébastien Nous sonmmes réunies environs une coupe de 100 personnes et quelle performance de ta part BRAVO ! BRAVO ! Sébastien ! tu as ignorées les deux filles qui t'as méprisé au bout, que dire des deux filles d'un commun esprit bas grossière , nous parlons de Cinny et Dominique quelle honte pour le QUEBEC TRÈS VULGAIRE ET POUR COMBLÉ LE RESTE ILS NE SAVAIENT PAS PARLER , ILS SAVENT INJURIER ET ILS SAVAIENT SACRÉES AH! QUELLE LANGUAGE ... ONT SE SERAIENT CRUE DANS UN PÉNITENCIER QUELLE PETITE FEMME .........ENCORE UNE FOIS LE GROUPE TEINT CHALEUREUSEMENT TE DIRE FÉLICITATION BRAVO PRESCILLIA ET SURTOUT NE PARLONS PAS DE MATHIEU QUELLE HOMME PERVERS .... MECHANT, DÉPRAVÉ, ENCLIN AU MAL ETC BRAVO A L'ÉMISSION A MME LOUISE DÉCHATELET ET MME KIM RUSk ET L'ANNONCEUR MERCI.... LE GROUPE BONNE SOIRÉE DE MIAOU ET T.POIL

A propos de l’auteur


Ttiger 991 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte