Magazine Internet

La guerre des ……. blogues

Publié le 27 août 2007 par Boris Luneland

Il y a environ 4 mois je me suis décidé a créer ce blogue, car je trouvais l’état d’esprit “blogueur” sympathique, agréable, empreint d’entraide et de courtoisie. Bien entendu les quelques brebis galeuses auxquelles ce post fait allusion ne réussiront pas vraiment à me faire changer d’idée.

En effet on rencontre des gens agréables, sympatiques, à l’écoute des autres et surtout toujours prêt a rendre service comme j’ai pu le constater avec plusieurs personnes que j’ai déjà nommé ici ou sur 1blog-1jour. Mais malheureusement ce joli paysage blogospèrique est entaché depuis peu par une horde de pseudo-blogueur sournois et d’une intelligence équivalente a celle d’un gros boeuf atteint de la “vache folle”, je ne leur donnerais pas le plaisir de les citer l’encre de mon pc n’accepte pas les caractères défectueux. Cette gueguerre qui ressemble plus à une bagarre d’écolier pour savoir qui a gagner le “boulard” me désespère. La question essentielle est pourquoi s’en prendre à un blogueur qui distille sa passion sans rien demandé à personne ? Pourquoi un tel harcèlement d’imbécilité et d’impolitesse ?

Il m’arrive au gré de mes promenades sur la toile de découvrir des blogues qui ne correspondent pas du tout à ma vision des choses, dans ces cas là je passe mon chemin mais, je respecte la vision de ces blogueurs et justement l’intelligence n’est elle pas d’arriver a faire cohabiter des idées différentes ? Cela s’appelle aussi tolérance me semble-t’il.

Le pire c’est que ces mêmes blogueurs qui crachent sur certains ont, au vu de leurs blogues vendu leurs âmes depuis bien longtemps. Quelle déplorable image “messieurs” quoique, ce mot ne vous corresponds guère mais, j’ai reçu une éducation qui me permet malgré tout de vous appeler “messieurs”. J’avais juste l’envie de donner un avis sur ce “pet de nonne” que vous avez lancé en espérant le transformer en tempête, c’était sans compter sur l’intelligence des personnes visées.

Sur ce et malgré mon léger mépris je vous salue bien bas en espérant que les vrais blogueurs dont vous ne faites pas parties puissent croître encore et continuer à donner leurs avis personnels sur les choses de la vie qui les touche.


Tags:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Boris Luneland 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine