Magazine France

Lienemann versus royal.

Publié le 28 août 2007 par Menye Alain

L’automne sera …..show, enthousiasmant, virevoltant, avec les nouveautés les plus insolites du moment. Entre un Sarkozy anti-Breton qui se révèle, une Yasmina Reza dont la rumeur persistante du microcosme dit qu’elle serait avec Dominique Strauss Kahn, une Marie-Noëlle Lienemann (sujet) de plus en plus aigri de voir Ségolène Royal tous azimuts malgré les cons, il va y avoir du sport.
Marie-Noëlle Lienemann, ancienne ministre socialiste, très portée sur un jeu de massacre, le ressentiment, la jalousie, fait partir de ces femmes, spécimens en voie de disparition du PS moribond. Sa réussite des bas-fonds n’est qu’une histoire de soutiens obscurs depuis le début de son parcours idyllique d’édile.
Cette hommasse disgracieuse, sorte de virago haineuse qui attaque ad hominen Ségolène Royal, n’est qu’une mauvaise perdante. Hier, en lisant son interview dans le JDD, j’ai eu un haut le cœur. J’ai fait preuve, je l’avoue, d’innombrables efforts surnaturels pour ne pas rire et, pour ne pas respirer.
Rire, c’était comme si je me moquais d’elle. C’était tellement pathétique. Respirer ? Que nenni ! L’odeur pestilentielle de sa prose guerrière était étouffant, laid, grossier, amorphe. Pour vendre son livre, que dis-je, sa touaille, Au revoir Royal, publié aux Editions Perrin, avec l’aide de Philippe Cohen.
Il est compréhensible qu’elle puisse s’offusquer de la victoire de Ségolène Royal face à son champion lors du choix du candidat PS à l’élection présidentielle. En revanche, insulter les électeurs de Madame Royal, 47% de la population française, c’est assez culotté. Ce score, ne l’oublions pas, même Jospin ne l’a jamais réalisé.
Hélas, c’est du déjà entendu car, Marie-Noëlle Lienemann, n’est qu’un psittacidé supplémentaire, parmi tous les cocus qui sont fiers de leur sort.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte