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La publicité mensongère crée de la distance avec la marque !

Publié le 25 février 2009 par Elie_liberman
253087734.JPGLibre de changer de GSM, je me suis mis en tête de chercher sur le net mon nouveau portable « qui fait même le café ». Après quelques recherches je trouve mon bonheur sur le site de Bouygues Télécom qui annonce 50% sur tous les téléphones.
Suit une procédure classique de commande en ligne, dans laquelle j’ai quelques difficultés à trouver où introduire le code promo. Mais c’est quand le code est enfin introduit que la déception apparait.
Après avoir passer de longues minutes à sélectionner, jusqu’au moment du paiement, sur la même page on trouve un rappel de la promotion ET un message signalant « cette promotion n’est pas compatible avec l’offre sélectionnée » . Tiens je pensais que l’offre était valable sur TOUS les mobiles ! C'est donc de la publicité mensongère. « 50% sur les mobiles en promotions » eu été plus exacte.
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Bref, pas terrible pour l’image de marque et pour réussir à séduire de nouveaux clients.
La leçon du jour, dans votre communication soyez précis, car ces ‘petites approximations’ crée une distance entre la marque et son prospect. En ces temps difficiles, ce n’est vraiment pas le moment de perdre la moindre opportunité !

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