Magazine Conso

TV : baby star deviendra lolita sexy - 1/2

Publié le 26 février 2009 par Blogvip

TV : baby star deviendra lolita sexy - 1/2

A 10 ans, elles nous ont fait fondre. A 20 ans, elles nous font rêver. Zoom sur ces enfants stars qui, de chenilles, sont devenus de beaux papillons.

Keshia Knight Pulliam, ce nom ne vous évoque rien ? Et si je vous dit Rudy de Cosby Show ? Forcément, vous vous remémorez cette bouille espiègle qui nous a tous fait craquer dans les années 80/90. La benjamine de la famille Huxtable aura 30 ans le 9 Avril prochain et vit aujourd’hui à Atlanta. Après avoir obtenu son diplôme de sociologie en 2001, elle décroche un rôle dans le film Beauty Shop, aux côtés d’Andie Mac Dowell et d’Alicia Silverstone. Mais l’image de Rudy lui colle à la peau si bien qu’elle pose pour des séries de photos sexy, participe à l’émission de télé-réalité Fear Factor en 2002 et la gagne. Sans vraiment briller en haut de l’affiche une fois devenue adulte, Keshia a récemment rejoint le casting de la sitcom Tyler Perry’s House of Payne. Elle fait aussi partie de la distribution de Madea Goes to Jail prévu pour cette année.

Dans les années 90, C’est Une nounou d’enfer qui nous fait mourir de rire. La petite Grace Sheffield, névrosée précoce, y est tout à fait touchante. Mais son interprète, Madeline Zima est touchée par le même syndrome de tous les enfants stars : casser son image. Après quelques apparitions dans Ghost Whisperer et Grey’s Anatomy, c’est dans la série Californication qu’elle arrivera à ses fins. Aux côtés de David Duchovny, la belle campe le rôle d’une adolescente de 16 ans, Mia, qui y révèle tout son sex-appeal. A 24 ans, la jeune actrice a dernièrement posé pour le magazine FHM, confirmant son statut de bombe sexy en diable.

Suite et fin demain !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines