Magazine Autres sports

Haynesworth signe avec les Redskins, Saturday reste à Indy

Publié le 27 février 2009 par Sixverges
Sans surprise, les Redskins ont frappé le premier grand coup chez les agents libres en obtenant les services d’Albert Haynesworth…à fort prix.
-Le gros Albert a frappé le gros lot, tel qu’il en rêvait, avec un contrat de 7 ans pour 100 M$ avec un montant garanti de 41 M$. Si Albert écoule son contrat en entier en atteignant toutes les clauses de boni, il gagnera 115 M$. C’est évidemment le plus gros contrat jamais signé par un joueur défensif dans la NFL. Il faudra maintenant à quel point Haynesworth sera motivé sur le terrain. Son grand objectif était de signer ce contrat, une fois l’objectif atteint il risque de devenir un Shaun Alexander de 350 livres. On verra ce que ça donnera mais on serait un peu étonnés que les Skins en aient vraiment pour leur argent.
-En plus d’Haynesworth, les Skins ont retenu les services du cancérigène demi défensif DeAngelo Hall moyennant la coquette somme de 54 M$ sur six ans. Le contrat comporte une somme garantie de 22.5 M$. Hall a connu une saison de misère l’an dernier, étant libéré par les Raiders à la mi-année. Il s’est retrouvé à Washington où il a un peu mieux joué mais quand même rien pour mériter un tel contrat. Le pire dans tout ça c’est qu’il est probable qu’aucune autre équipe n’ait fait d’offre à Hall. Dan Snyder aurait probablement pu s’assurer de ses services pour la moitié du prix. Le petit Daniel vient d’ajouter très approximativement 21 M$ en salaires alors que les Redskins ne disposaient que de 8 M$ d’espace. Il va falloir couper à quelque part. Quelle organisation de clowns.
-Du côté d’une organisation nettement moins clownesque, les Colts n’ont pas laissé Jeff Saturday devenir agent libre. Ils ont re-signé le vétéran centre à un contrat de trois ans hier soir. On ne connaît pas les montants d’argent impliqués mais il devrait être un des centres les mieux payés de la ligue. Excellente décision des Colts, Saturday est le leader de leur ligne offensive, son sens du jeu donnant beaucoup de flexibilité à Peyton Manning pour ses audibles.
Nous continuerons à suivre les signatures d’agent libre tout au long de la journée, soyez-y.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines