Magazine

Bebo : agrégateur social Souligne Lifestreaming - Mises à jour de Profil

Publié le 24 février 2009 par Obalgie

bebo_logo_feb09.png
 l n’y a pas que Facebook qui s’inspire de FriendFeed, le réseau social Bebo permet désormais à ses membres d’importer automatiquement l’activité de leurs contacts sur différents services enregistrés (même s’ils ne sont pas membres Bebo). Cette fonctionnalité vient de l’acquisition de Socialthing, l’agrégateur social que AOL a racheté l’été dernier tout de suite après son lancement.AOL réseau social, a ajouté une fonctionnalité lifestreaming aujourd’hui qui permet aux utilisateurs de récupérer les mises à jour de Twitter, Flickr et Delicious est ça fait vraiment plaisire, ainsi que de Facebook et Myspace. mes Bebo a également introduit une nouvelle fonctionnalité appelée «Lifestory», qui symplifier vos affiche de mises à jour dans une barre de défilement et zoomables chronologie est un peu penser à ThisMoment. Avec LifeStory, vous pouvez créer rapidement des nouveaux événements dans votre calendrier et ajouter des photos, des vidéos et du texte. Cette caractéristique, cependant, n’est pas intégré à votre vie. 

LifeStory 
A partir de maintenant, LifeStory n’affiche que vos mises à jour au sein de Bebo. Bien que doté d’un intéressant LifeStory interface utilisateur, ce serait bien si elle peut aussi (optionnellement) tirer dans les mises à jour de votre flux d’activité. 

À long terme, Bebo est également prévu de permettre à ses utilisateurs de s’abonner aux mises à jour des marques, des bandes, et des célébrités, dont les mises à jour s’affichera alors dans leur LifeStory échéancier.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Obalgie 180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte