Magazine

Marketing 2.0

Publié le 01 mars 2009 par Antoine Dubuquoy

mkg20.jpgL'état de l'art du Marketing 2.0... Une conférence organisée les 30 et 31 mars prochains dans les locaux de l'ESCP/EAP à Paris. Etat des lieux, bonnes pratiques, prospective. Le thème principal est alléchant: The Power of Social Media... La puissance et le pouvoir des Médias sociaux...

A l'heure des réseaux, de la connectivité, de l'interconnection permanente entre les individus. A l'heure de Facebook, Twitter... A l'heure où chacun est en mesure de dire ce qu'il fait, où il est, en temps réel... A l'heure où un simple survol de ce qui se dit dans les réseaux donne la température, l'humeur de l'instant... Le challenge pour les professionnels du marketing est immense... Comment utiliser à bon escient ces masses d'informations, sans provoquer la révolte des utilisateurs? Comment séduire, dialoguer? Comment provoquer l'engagement du consommateur?

Avec un panel d'intervenants allant de Nokia à Lego en passant par Dailymotion, Edelman, Netvibes, Vanksen... Des états-généraux du marketing à l'heure des mutations profondes induites par l'Internet et le dialogue instauré entre marques et consommateurs.

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire, icitte: Marketing 2.0 Conference.

J'y serai, en tant que visiteur et blogueur... Nous pourrons même nous y rencontrer...

Alors, à très bientôt!

Enjoy!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Antoine Dubuquoy 2892 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte