Magazine Côté Femmes

ToileZétoiles, z’est fendu

Publié le 04 mars 2009 par Comeinmyworld

Je faisais mon accent allemand….

Les oscars vous ont tourné la tête et c’est peu de le dire, certains en ont presque vu des éléphants roses… Voire des hippopotames !

Les jeux de Come in my World

Ce qui m’a fait plaisir c’est que ça discutait dans tous les coins de la 3D. On a bien repéré Adorable et Brunel, Ptitlutin et Marie34… ils n’ont pas arrêté de la soirée !

Moonlight et Minimoys, une experte de la 3D qui prend en main un presque nouveau, c’est ce qu’on appelle de la solidarité virtuelle… en vieux français quoi.

Nine 27 et Harley se sont carrément isolés dans le jardin pour papoter tranquillement, loin de la foule de l’esplanade où vous vous étiez tous agglutinés, même Pourquoipo et Franckym étaient parmi nous, hier, et non les pieds dans l’eau…

Et ils ont bien fait ! Ce sont les seuls à m’avoir donné le plus de titres de film, mais surtout de films qui existaient dans les salons privés !!

Tous les autres, vous vous êtes laissé porter par une douce brise de folie non ?

….

Certains m’ont, tout de même, trouvé 35 films ! Non, j’exagère, mais enfin un couple en particulier, m’a envoyé plus de titres de films qu’il n’y avait d’images… Intéressant.

Et je ne parle pas de ceux qui ont vu des animaux… Rantanplan ? Yaya, franchement ? Quelqu’un d’autre a vu un rantanplan ? Il devait se promener avec l’hippopotame de Fantasia que Ptitlutin a pris soin de mentionner…

Et puis bien sûr, certains ont cru bon de faire promener Rantanplan par Camille Claudel ! Artiste de génie, certes, mais non présente parmi vos choix de films de la soirée. A l’opposé, peu d’entre vous ont rendu à Gandhi, la place qui lui appartient, à part Pourquoipo et Franckym, justement…

Bravo à tous les deux, on se plait à penser que vous réussirez à aller au ciné tous les deux avec les places que vous venez de gagner ;)

Pour finir, je voudrais décerner l’oscar de la meilleure annonce, parce que vraiment elle mérite, à Manon, une petite nouvelle. Prenez exemple les vieux de la vieille : « Si l’on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d’attente »

Je vous laisse méditer à ça et à mardi prochain …


Retour à La Une de Logo Paperblog