Magazine Beauté

Lee Cooper se parfume

Publié le 06 mars 2009 par Bentlyno

Lee Cooper

La marque de jeans Lee Cooper vient de signer un deal avec le groupe Jacques Bogart, pour lui confier l’exclusivité de sa licence parfum. Une fragrance devrait être lancée au début de l’année 2010.

Une première pour la griffe dont l’objectif a toujours été d’être dans la tendance et d’élargir ses horizons. Musique, sport ou cinéma, la transversalité est de mise. Cette fois, Lee Cooper ouvre son univers à celui de l’olfaction en s’appuyant sur le savoir-faire de Bogart.

Ce dernier s’occupe notamment des parfums et des cosmétiques Stendhal, Méthode Jeanne Piaubert, Ted Lapidus, Jacques Bogart, Bugatti, Chevignon ou encore Naf Naf.

Pour Lee Cooper, il aura la charge de concevoir, de développer et de distribuer ses senteurs. (FM)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines