Magazine High tech

Play65 garantit le backgammon au superlatif!

Publié le 23 juillet 2008 par Jeubackg

Play65, la salle de backgammon en ligne, vient de lancer une salle exclusive de jeu
">
">:
Giants Room est une salle de backgammon dédiée aux joueurs de haut niveau qui peuvent de cette façon, se disputer au backgammon en ligne, à des taux différents. La qualité de membre de Giants Room peut être obtenue par les joueurs exceptionnels, dont la valeur des points dépasse 1800.

Depuis son lancement en 2004, Play65, la salle destinée aux jeux de backgammon, a accueilli des joueurs de tout le monde à des niveaux divers d’expérience. Grâce au nombre croissant des joueurs au niveau de championnat enregistrés depuis quelque temps, Play65 a décidé de créer cette salle spéciale censée répondre à un besoin réel. La nouvelle Giants Room sera ouverte à la catégorie des joueurs “+1800 points”, pour lesquels la à par ex.: Elle va à la plage (exception = si a correspond au verbe avoir).">à par ex.: Elle va à la plage (exception = si a correspond au verbe avoir).">salle a des termes et des taux spéciaux.

Les gros parieurs de Play65 jouiront d’une déduction de 2,45
">
">%
pour chaque jeu de backgammon en ligne (un seul jeu ou des jeux en série) joué pour 500
">
">$
ou plus. De leur côté, les plus modérés jouiront d’un discount spécial de 10
">
">%
à chaque jeu joué pour moins de 50
">
">$
et un décompte de 15
">
">%
pour les jeux à 50
">
">$
ou plus.

Quant au moyen de décider les joueurs éligibles à jouer sur Gints Room, Play65 a déjà d”signé son expert. Il s’agit d’un système d’évaluation qui compte les gains et les pertes aux jeux de backgammon joués sur le logiciel de Play65. A part ces bénéfices attribués aux gros parieurs, Play65 encourage également les autres joueurs, par les deux tournois hebdomadaires qui offrent des prix en cash et la chance d’accéder à un plus haut niveau.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeubackg 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte