Magazine Journal intime

44, un chiffre bien rond. Comme moi! Ceci dit, je le sens mieux que 43

Par Handiady
L'an dernier, c'était ça:

44, un chiffre bien rond. Comme moi! Ceci dit, je le sens mieux que 4343... c'est con comme chiffre... Je suis "poissons"... "poissons" comme "poisse" pfff!
Cette année, une de plus! 44 ans! Chiffre pair, je préfère!
Et contrairement à l'an dernier, je fêterai, pas de régime aujourd'hui! Gâteau, invités et co!
Ce que j'attends de cette nouvelle année? Moins de poisse!
Une reperte de poids correcte, retrouver la déambulation en kiné comme en juillet 2008, mes transferts wc surtout, et plus de facilité dans les autres gestes du quotidien, la réponse de la MDPH aussi, pour continuer d'aménager mon logement qui n'est pas bien adapté, le fauteuil électrique pour l'extérieur etc... Pas exigeante! Finalement, je me souhaite la même chose chaque année! Sauf que depuis 2006, le corps ne suit plus, ne veut plus, me laisse en plan! Un peu de répit, s'il te plaît, sale empêcheuse d'en profiter! J'aimerais autant de poussées qu'entre novembre 2006 et novembre 2008: AUCUNE!!!
44, un chiffre bien rond. Comme moi! Ceci dit, je le sens mieux que 43Au menu: café au lait, tisanes variées, macarons Picard (vanille, chocolat, café, framboise) et gâteau de mon pâtissier favori: mortel! Le gâteau s'appelle "le tiercé" et est fait de 3 chocolats. Un délice! C'est le gâteau que je commandais et faisais livrer au bahut quand on fêtait l'anniversaire de collègues amis!
CHRIS, TANIA &HUGO étaient là. CHRISTINE était de sortie de week end. On voit un bout de CHRIS et son bras, c'est lui que j'ai mandaté pour découper les parts. (il reste presque le moitié du gâteau!) On voit le beau temps derrière la cage des piafs, on avait des bougies, de l'encens... Ambiance zen! J'ai sorti ma belle vaisselle motif "tournesols" et mes couverts vert nacré. Demain les cadeaux!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Handiady 268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte