Magazine Insolite

Révélation de l'élection truquée de Miss France 2009 Chloé Mortaud

Publié le 08 mars 2009 par Glandouillage

Révélation de l'élection truquée de Miss France 2009 Chloé MortaudDans son prochain numéro, à découvrir ce lundi 9 mars dans les kiosques, le magazine "Télé 2 Semaines" dévoile en effet certains documents exclusifs jetant le trouble sur l' «avènement» de Miss Albigeois Midi-Pyrénées.
Rémy Pernelet le directeur de "Télé 2 semaines" a affirmer dans l'émission "Plus Clair" hier sur Canal+ : "les 520 418 votes surtaxés du public n'ont servi à rien" selon lui en se basant sur les procès verbaux des votes.
Il dit encore... "Miss France 2009, n'est pas arrivée 3e sur 5 dans le choix final du public, mais 4e contrairement à ce qu'affirmait Geneviève de Fontenay. Les téléspectateurs l'avaient placée 9e sur les 12 finalistes". "Chloé Mortaud ne doit sa couronne qu'aux 7 membres du jury qui ont unanimement voté pour elle".

 


Je me dis, mais pourquoi personne parmi les gens qui ont appelé pour voter ne porte plainte pour publicité mensongère, escroquerie, association de malfaiteurs ou autre ?
Cela serait normal car c'est quand même un peu tous les français qui sont témoins passifs d'une énorme arnaque en temps réel dont les preuves enregistrées ont été diffusées sur les ondes et par-delà les frontières. Et des milliers de gens ont payé pour un vote inutile.
Personnellement je n'ai pas appelé ni regardé l'émission, mais ceux qui l'ont fait devraient agir il me semble. Les gens de bonne foi n'ont plus droit au respect ?
On attend la réaction du Comité Miss France avec impatience, après l’article de nos confrères de "Télé 2 semaines".

A lire également :
Chloé Mortaud, Miss France 2009 nue
Première télé pour la Miss France 2009 Chloé Mortaud
Photo de Miss France 2009 nue sur le web
Miss Albigeois élue Miss France 2009 !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Glandouillage 27280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte