Magazine

Prévisions astrologiques n°56

Publié le 08 mars 2009 par Porky

cochon passager.jpg

SEMAINE DU 9 AU 15 MARS 2009

Chers lecteurs bien-aimés, bonjour. Comme tous les dimanches depuis plus d'un an, le magazine Astrocochon vous offre en ligne ses prévisions astrologiques, rédigées par les plus grands astrologues de notre pays, à savoir les cochons devins. Nous tenons d'ailleurs à remercier l'auteur de ce blog génial d'avoir bien voulu accepter d'insérer (gratuitement) dans ses colonnes, chaque semaine, les prédictions de nos astrologues porcins. Cette générosité nous va droit au cœur car bon nombre de bloggers auraient refusé, sous des prétextes souvent futiles, de nous rendre ce service.

 Les cochons devins ont travaillé cette semaine avec beaucoup d'ardeur et ont refait dix fois leurs calculs afin d'être sûrs qu'ils ne se trompaient pas. Voilà qui devrait vous rassurer sur la justesse et la pertinence de ces prévisions. Cependant, nous devons vous faire part de notre inquiétude quant au devenir de nos illustrissimes astrologues : en effet, ayant vu cette semaine Babe le Cochon, les cochons devins sont en train de se demander s'ils ne vont pas carrément changer de métier et se reconvertir en cochons de berger. Vous pensez bien que nous essayons de les en dissuader et nous vous tiendrons au courant de l'évolution de l'affaire.

Cela dit bonne lecture et bonne semaine astrale.

BELIER : Ca va nettement mieux dans votre ciel astral. La semaine qui vient ne vous permettra pas de chanter insolemment « cocorico » mais ce n'est plus le marasme des jours précédents. Le moral revient et avec lui votre tendance à foncer avant de réfléchir. Ca donne parfois de bons résultats, mais le plus souvent, les conséquences ne sont guère glorieuses. Les cochons devins vous recommandent donc la prudence et la réflexion, et tout se passera au mieux. Enfin, presque.

TAUREAU : Les cochons devins sont formels : la semaine qui vous attend sera assez bonne, malgré quelques points noirs sur la ligne d'horizon.  Mercure vous envoyant des ondes très positives, vous serez intellectuellement au top et vous saurez prendre les bonnes décisions. Début de semaine tranquille mais une certaine agitation est à craindre à partir de jeudi. Vous devrez garder votre sang-froid face aux petits ennuis qui obscurciront un peu ces quelques jours. Rassurez-vous, cela ne durera pas et Vénus vous promet un très bon week-end.

GEMEAUX : Toujours un peu de stress mais qui aura tendance à s'estomper vers la fin de semaine où le calme devrait revenir dans votre existence. Mercredi et jeudi seront les jours les plus à craindre, car vous serez soumis(e) à un rythme d'enfer, surtout dans le domaine professionnel. Profitez bien du week-end prochain car la semaine qui suit risque de ne pas être de tout repos, bien au contraire. Et faites travailler votre mémoire, elle a tendance à s'encrasser en ce moment.

CANCER : Toujours une bonne vitalité pour les natifs de ce signe, mais les petits ennuis continuent d'obscurcir votre ciel. Ils ne concernent plus le domaine professionnel (vous avez retrouvé vos fichiers informatiques) mais les relations sentimentales. Prenez garde aux emballements de courte durée qui ne déboucheront sur rien de concret. Jeudi sera le meilleur jour de votre semaine, ce qui ne veut pas dire que vous pourrez faire n'importe quoi. Prenez garde à Vénus qui vous en veut.

LION : Une lune particulièrement agressive dégrade vos rapports avec votre entourage féminin, qu'il soit professionnel ou autre. Abstenez-vous de tout commentaire ou réflexion maladroit(e) pendant les trois premiers jours de la semaine. Après, ça se calme mais les risques de querelles demeurent quand même. Donc prudence et pour une fois, évitez de vous mettre (trop) en avant -si vous le pouvez.

VIERGE : Les cochons devins sont très intrigués par les dispositions planétaires vous concernant cette semaine. Comme ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur les interprétations possibles, ils nous en ont donc livré deux : 1) Semaine agitée dans tous les domaines et particulièrement sur le plan professionnel. Vous serez entouré(e) de gens qui ne vous écouteront pas et cela vous mettra de mauvaise humeur. 2) Semaine certes agitée, mais qui vous réservera malgré tout de bonnes surprises grâce à un mercure bienveillant. Les cochons devins sont cependant du même avis sur un point : prenez garde aux exalté(e)s que vous pouvez rencontrer.

BALANCE : Bonne semaine en perspective si vous y mettez du vôtre : il vous est fortement déconseillé de rester trop longtemps devant un ordinateur, le rayonnement de la machine pouvant avoir quelques conséquences sur votre moral. ( ???) Certes, des travaux ennuyeux continuent de vous tomber sur la figure, mais Mars et Mercure se sont ligués pour vous envoyer des ondes bénéfiques qui devraient vous permettre de retrouver vitalité et rapidité d'esprit. Sentimentalement et financièrement, ciel neutre.

SCORPION : On vous l'avait dit la semaine précédente, le beau temps n'allait pas durer : et bien, les prévisions se réalisent. Semaine merdique au possible, dans tous les domaines. Orages et tempêtes au boulot, rafales de vent violent au foyer, averse de grêle possible dans vos relations amoureuses ou extra conjugales  et giboulées sur le porte-monnaie. Allez donc vous coucher, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

SAGITTAIRE : C'est pour vous ! Rouge, toute la semaine ! Excellents jours à venir, tant en ce qui concerne votre travail que votre moral ou votre vie sentimentale. Vous pouvez tout vous permettre car le ciel est votre allié dans tous les domaines, surtout Mercure qui vous aime à la fureur. Ne soyez cependant pas trop arrogant(e) afin de ne pas vous attirer la jalousie d'autres signes, moins favorisés que vous.

CAPRICORNE : La semaine qui s'annonce sera bonne à condition que vous vouliez bien tenir compte des avertissements qu'on vous donne et que vous n'en fassiez pas trop à votre tête. La prudence est de mise dans vos déplacements, qu'ils soient intérieurs ou extérieurs. Quelques hauts et bas sont cependant à craindre mais Mars vous assure une bonne vitalité qui devrait vous permettre de surmonter les moments plus difficiles. Mangez des légumes et des fruits afin de la conserver.

VERSEAU : Le ciel continue de vous regarder d'un œil attendri et bienveillant. Bons aspects dans le domaine sentimental où Vénus protège vos relations amoureuses. C'est moins bon en ce qui concerne le travail, où ennuis et embûches pourraient vous faire passer une semaine assez peu agréable. Mais votre sens de la diplomatie devrait vous permettre d'arrondir les angles et de vous en tirer sans trop de problèmes.

POISSONS : Votre ciel astral est toujours un peu chaotique ; vous serez partagé(e) entre le désir de vous montrer infernal(e) avec tout le monde et la prudence élémentaire qui recommande de ne pas trop énerver les gens qui vous entourent. Votre comportement risque donc d'être fort contradictoire, à moins que vous ne décidiez de choisir l'un ou l'autre terme de l'alternative. Dans les deux cas : assumez-en les conséquences.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte