Magazine

Responsables d’Association : problèmes d’accès au compte de votre association ?

Publié le 06 mars 2009 par Veosearch

Les identifiants (e-mail et mot de passe) permettant de vous connecter au compte de votre association ont été fusionnés avec ceux de votre compte personnel !


Désormais, le responsable de votre compte sur VeoSearch peut le gérer depuis son compte personnel. Le nom de votre association s’inscrit en orange à droite du menu, en cliquant dessus, vous accédez aux fonctionnalités habituelles de votre compte d’association.

Si vous avez des problèmes pour vous connecter :
- Cas 1 : L’adresse mail qui permet de se connecter à votre association est la même que celle du responsable de votre association.
Les deux comptes seront automatiquement fusionnés et le compte de votre association sera disponible à partir du compte personnel du responsable.
Exemple :
M.Dupond est responsable de l’association « Ma Planète ».
Compte personnel : Identifiant : [email protected] – Mot de passe : perso
Compte de « Ma Planète » : Identifiant : [email protected] – Mot de Passe : maplanete
Il accède désormais au compte de « Ma Planète » en se connectant avec l’identifiant : [email protected] et le mot de passe : perso
- Cas 2 : Les adresses du compte personnel du responsable et du compte de l’association sont différentes ou le responsable d’association n’a pas de compte personnel sur VeoSearch.
Le compte d’association est conservé.
Le responsable pourra alors décider de transférer la gestion du compte d’association sur son compte personnel grâce à l’onglet « Transférer » (cf question 11.)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Veosearch 96 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte