Magazine Internet

Le phénomène du marketing conversationnel du jour : le KIKOULOL

Publié le 06 mars 2009 par Lilzeon

Un phénomène rampant avance masqué dans les agences digitales, sur Skyblog et dans les métros.

Le KIKOULOL !!!

Il a même sa page :

“Un Kikou Lol est une personne fréquentant de manière inquiétante les t’chats online, répétant hystériquement les termes Kikou et Lol. Rappelons que Kikou est une mutation du mot Coucou. Lol est une abréviation anglaise qui signifie que l’on rigole bêtement derrière son écran (bien qu’en pratique, tout le monde le balance n’importe quand). La banalisation de ces deux termes rend le Kikou Lol prévisible et reconnaissable.”

Alors toi, citoyen, tu es plutôt Kik ou LoL ?

Moi les 2.

Kikoolol.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilzeon 1524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine