Magazine Football

Rennes - Auxerre (2-0) : Les joueurs

Publié le 08 mars 2009 par Sr35

Douchez (7) : Longtemps on a cru qu'il passerait une soirée paisible, mais il dû s'interposer sur des tentatives de Kalhenberg (77ème) ou bien encore de Dudka (88ème). Serein.
Fanni (6) : Bon match de l'international français qui a beaucoup apporté dans son couloir droit. Birsa a été quasiment inexistant et il en est pour quelque chose. Toutefois, il laisse filer Jelen dans son dos sur la plus belle occasion auxerroise du match (29ème).
Mangane (6,5) : Le sénégalais a réalisé un match solide. Très tranchant dans ses interventions. Pris de vitesse par Jelen mais sans cause dommageable (24ème).
Hansson (7,5) : Quel match une nouvelle fois du scandinave. Impérial dans le domaine aérien, un geste défensif de grande classe sur Jelen qui filait au but (65ème). Il est également présent en contrant une frappe de Kalhenberg qui était cadré (87ème).
Bocanegra (6,5) : L'américain a marqué ce soir son premier but en Ligue 1 d'un superbe coup de tête (9ème). Il a fait oublier Chafni des débats. Un gros match dans son couloir gauche. Précis dans ses relances.
Danzé (6) : Il est en train de se faire une place dans le onze de départ rennais. Il n'hésite pas à prendre ses responsabilités (62ème). Dans le coup dans le second but rennais. Il se montre disponible dans son couloir droit.
M'bia (6) : Grosse présence physique dans l'entre-jeu rennais. De toutes façons, quand le camerounais ne se complique pas les choses, tout va.
Lemoine (6,5) : Depuis qu'il est revenu à son meilleur niveau, le Stade Rennais connaît comme par hasard sa remontée au classement. Dans la plupart des mouvements offensifs rennais. Il a la responsabilité des coups de pieds arrêtés qu'il transforme bien. Grosse activité.
Thomert (5,5) : Un des rennais les moins en vue, mais l'ailier breton s'est montré entreprenant. Pas souvent avec réussite.
Remplacé par Echiéjilé (80ème).
Pagis (8) : Un match de qualité du "Cantona rennais". Deux passes décisives dans sa besace ce soir. La seconde est à mettre en avant tant il est unique. Il n'a pas cessé de mettre sur orbite ses partenaires. Disponible. Il est sorti sous les ovations méritées du public rennais
Supplée par Br. Cheyrou (67ème) pour renforcer le milieu de terrain stadiste.

Briand (7,5) : Un gros match de Briand à la pointe de l'attaque rennaise. Disponible, volontaire, il est récompensé de ses efforts par l'offrande de Pagis (36ème). Il faut également mettre en avant sa capacité à garder le ballon pour faire remonter le bloc de sa formation. Il devient décisif chaque semaine.
Remplacé par Sow (86ème).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines