Magazine People

Lindsay Lohan en colère contre Katie Holmes

Publié le 09 mars 2009 par Benjamin Tolman
lindsay lohan Agrandir l'image

Lindsay Lohan s’est disputée avec Katie Holmes parce qu’elle n’a pas apprécié que l’actrice lui vole sa place en Une du Glamour américain d’avril.

Lindsay Lohan a été très en colère de découvrir Katie Holmes en couverture du nouveau numéro du magazine américain Glamour, alors que c’était elle qui aurait dû y être. Un proche de l’actrice a révélé : “Lindsay avait fait une séance photos sur le thème de Madonna et elle était persuadée que ces photos feraient la couverture du magazine. Son shooting sur Marilyn Monroe pour New York magazine l’avait fait revenir sur le devant de la scène, et elle pensait que celui-ci aurait pu faire la même chose. Non seulement elle n’était pas en couverture, mais en plus c’était Katie Holmes à sa place. Elle est devenue folle."
Sur les photos, Lindsay Lohan porte une robe de mariée, des gants blancs et des bijoux qui rappellent la célèbre représentation de ‘Like a Virgin’ de Madonna en 1984 aux MTV Video Music Awards.
Malgré la colère de l’actrice, les rédacteurs du magazine ont déclaré qu’ils n’ont jamais eu l’intention de mettre Lindsay en couverture du magazine. Un des journalistes de Glamour révèle : “Si Lindsay a eu cette impression, elle a fait une erreur. Il a toujours été prévu qu’elle soit à l’intérieur du magazine.”
Lindsay Lohan s’est donc méprise sur les intentions du magazine. D’autant plus qu'elle n’était pas la seule star à être photographiée pour le shooting. Emma Roberts a posé façon Audrey Hepburn, alors qu’Alicia Keys a interprété Michelle Obama, et Hayden Panettiere représentait l’aviatrice Amelia Earhart.
Katie Holmes n’est pas la seule à subir les colères de Lindsay Lohan. L’actrice aurait déjà taggué sur le mur des toilettes d’une boîte de nuit un message d’insulte destiné à sa rivale Scarlett Johansson. Lindsay Lohan est aussi l’ennemie jurée d’Hilary Duff puisque la star de ‘Lizzie MacGuire’ lui avait volé son petit ami Aaron Carter en 2004. Son apparition dans la série ‘Ugly Betty' a même été réduit à quatre épisode au lieu de six, après sa dispute avec l’héroïne de la série, America Ferrera.
Après cette énième dispute, Lindsay Lohan n’a donc plus beaucoup d’amis à Hollywood.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine