Magazine Voyages

Ryanair et ses toilettes payantes à bord des avions

Publié le 11 mars 2009 par Lecomte
Ryanair n'exclut pas de faire payer l'utilisation des toilettes à bord de ses avions.
"C'est une idée que nous étudions depuis un certain temps - rendre les toilettes payantes. Les gens pourraient payer une livre" (1,12 euro)", a déclaré à la BBC Michael O'Leary, son directeur général de la compagnie low-cost irlandaise.
Le Quotidien du Tourisme en fait ses choux gras dans sa Note d'Humeur du 4 mars 2009 :
Dessin-1 "Besoin urgent
Moi, franchement, j'ai d'abord cru à un gag ou plutôt à la dernière provocation du bouillant Michael O' Leary, patron de Rynair. La compagnie arienne irlandaise envisagerait de faire  payer l'utilisation des toilettes à bord de ses avions. " C'et une idée que nous étudions depus un certain temps... Les gens pourraient payer une livre (1,12 euros) en insérant une pièce dans la porte des WC", a-t-il dit à la BBC.
Comme nous sommes encore loin du 1er avril et que la compagnie (qui cherche à être encore plus low-cost) a annoncé récemment la fermeture de ses comptoirs d'enegistrement, je me demande s'il n'y a pas un peu de vrai dans tout ça ! Je tiens d'ailleurs à manifester à ce cher Michael tout mon soutien et à lui prodiguer queques conseils utiles.
Par exemple de proposer gratuitement( j'avoue que le mot est obscène) et à volonté (si, si!) café et thé... Cela améliorerait les ventes à bord, si je puis dire, car si on peut se passer de boire,  il est bien difficile de résister à une envie de pisser."
Signé : P.L."
Bon vol à bord de la compagnie Ryanair !
Crédit Photo (c) CIIA

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lecomte 104 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine