Magazine Autres sports

C’est réglé entre Tomlinson et les Chargers

Publié le 11 mars 2009 par Sixverges
Le porteur de ballon a clarifié son statut en signant un contrat de trois ans avec les Éclairs.
Les détails de l’entente ne sont pas tous connus mais apparemment, LDT empocherait en 2009 les 6.725 M$ prévus à son contrat précédent. Les Chargers auraient transformé une partie de son salaire en boni histoire de préserver de l’espace sous le plafond salarial. En plus, Tomlinson gagnera quelques dollars de plus que Darren Sproles qui recevra 6.62 M$ sour le franchise tag. Tout le monde est gagnant.
Les salaires de Tomlinson pour 2010 et 2011 n’ont pas été révélés. Le DG AJ Smith a toutefois expliqué que le salaire de 2010 n’était pas assez gros pour assurer que le #21 ne soit pas libéré mais lui assure quand même une certaine sécurité d’emploi. Intrigant.
Tomlinson a participé à cinq Pro Bowls, étant nommé joueur le plus utile de la NFL en 2006. Il a longtemps été une machine à touchés et un joueur électrisant mais les blessures l’ont grandement ralenti depuis. LDT ne rate pas vraiment de matches mais il reste trop souvent sur les lignes de côté, ce qui a semé les doutes par rapport à sa résistance à la douleur. On aimerait croire qu’il redeviendra le joueur qu’il a déjà été mais il aura 30 ans en juin, âge fatidique pour les porteurs de ballon. On présume qu’il partage la tâche avec Sproles en 2009 tout en continuant à perdre de son efficacité.
Source: ESPN.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines