Magazine

Test de Naruto : Ninja Destiny II European Version sur DS

Publié le 12 mars 2009 par Adobuzz

Naruto est décidément une licence juteuse. Un peu plus d'un an après Naruto : Ninja Destiny, qui avait connu un accueil mitigé, la DS ajoute Naruto : Ninja Destiny II European Version à sa ludothèque. Même contenu, même gameplay, qu'ajoute-t-il à son prédécesseur ? C'est parti pour le test de  Naruto : Ninja Destiny II European Version sur DS.

Naruto : Ninja Destiny II European Version est comme  Naruto : Ninja Destiny, c'est à dire un jeu de baston en un contre une. Graphiquement, Naruto : Ninja Destiny II European Version est toujours aussi, c'est à dire dans une belle 3D très détaillée et très fluide. Les attaques de chakra son spectaculaires, et les héros de la saga très bien modélisés. La DS crache tout ce qu'elle a dans les entrailles !

Au niveau prose en main, Naruto : Ninja Destiny II European Version se veut accessible. Les coups sortent donc facilement, que ce soit les combos, la téléportations ou les coups utilisant le chakra. Toutefois, il ne suffit pas de bourriner les boutons (ce que l'on peut faire) pour gagner. Les combats réservent quelques subtilités grâce à l'utilisation des super-coups et la gestion de son énergie.

Naruto : Ninja Destiny II European Version est un vrai régal pour les fans de la saga. Avec son mode histoire, on se plonge vraiment dans l'univers Naruto. Le village est bien modélisé, et c'est un plaisir de s'y adonner. De plus, le jeu inclus 25 personnages, avec tous leurs coups, ce qui augure d'une bonne durée de vie.

Au final, Naruto : Ninja Destiny II European Version est bon jeu de combat, pour les amateurs de l'apprenti Ninja. La réalisation est belle, et l'esprit Naruto présent. A tester !

La saga continue. Un très jolie jeux de baston 3D pour fans de Naruto. 15/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog