Magazine Emarketing

MySpace dégringole, Facebook détrône Yahoo

Publié le 12 mars 2009 par Christophe Da Silva

Compete vient de rendre publique les dernières données analytiques concernant le temps passé par les utilisateurs américains sur l'ensemble des domaines et sous-domaines de MySpace, Google, Yahoo! et Facebook (de février 2008 à février 2009). MySpace n'est presquee plus qu'un souvenir et Facebook détrône Yahoo.

Temps passé par mois sur Facebook, Yahoo, Google et MySpace

Pour la première fois, Facebook rattrape l'écart et vient se positionner comme leader en terme de temps passé sur le site (en pourcentage du temps total passé online par les américians), devant Yahoo, Google puis MySpace, atteignant ainsi près de 6% du temps total passé par les américains online.

Bonnes nouvelles donc pour Facebook, mais une rude défaite pour Yahoo qui vient donc d'être détrôné au cours du dernier mois. En regardant le graphique ci-dessous, le prochain à passer devant Yahoo serait Google, si l'on suit l'évolution au cours des 12 derniers mois. Nous ne nous attacherons pas à MySpace, le graphique parle de lui-même.

Facebook

Source : Compete


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Da Silva 999 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte