Magazine Rencontre

Taylor from Nova Scotia

Publié le 13 mars 2009 par Dateurenserie

Parfois, un dateur en série doit prendre des pauses de rencontres. Amusant, certes, mais épuisant. J’aime à l’occasion me faire une soirée d’hommes pas loin de chez moi pour faire changement des distances que je dois parcourir pour voir de nouveaux dossiers. Ce mardi, c’était chez Morsure en compagnie du Photographe sans son appareil - pour une fois - question de voir si Gainey avait fait un bon coup. On a gagné alors on oublie tout. C’était qui déjà le coach avant? Carlo? Carmo? Je sais plus!

Alors que Morsure cherchait activement une fille à inviter chez lui pour… jouer aux cartes et que le Photographe surveillait de loin les opération car il a une nouvelle blonde, je végétais, écrasé dans le sofa. J’espérais que la Sainte-Flanelle égalise la marque pour la tenue d’une prolongation et ce tout en textant de potentielle dates. Après, vous direz que les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois!

La timbre spécifique de mon portable annonçant la réception d’un sms sonna. Sûrement une réponse à un message déjà envoyé. Et non.

Un numéro inconnu. Provenant d’un code régional que je ne connaissais pas jusqu’à maintenant. 902. Le message texte était en anglais. “Well i’m sorry” que l’écran indiquait. Merde je date vraiment trop que j’ai même des fans ailleurs qu’au Québec. Non impossible, je ne suis pas si pire que cela.

Je réponds “Who r u : )” en abrégé pour avoir l’air d’un pro de la langue de Shakespeare. Pas de réponse. J’en parle à Morsure qui se débrouille plutôt bien en anglais. Il appelle pour rire et, en composant, l’écran indique Nouvelle-Écosse. Pas de réponse au bout de la ligne.

On décide de se rendre au restaurant pour célébrer la victoire du CH et sur la route je reçois un message. Je regarde, subtilement puisque je ne veux pas de ticket. Une réponse de l’expéditeur inconnu qui ne comprend pas trop comment j’ai pu recevoir un message. Je réponds avec un sourire en lui demandant si c’est une fille ou un garçon et son nom. Elle répond une fille et qu’elle s’appelle Taylor.

Cerveau de gars oblige, avec un nom si sexy, je m’imagine des histoires avec ma nouvelle amie des Maritimes. Je lui demande son âge et son courriel pour échanger, question de pratiquer mon anglais, bien sûr. La réponse à ma question fut reçue tel une tonne de briques.

16 years old! Ça détruit des rêves assez vite je vais vous dire!

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog