Magazine Conso

Boutique Hotel Zara : profitez des soldes en juin!

Publié le 13 mars 2009 par Topika

Eh oui, les hôtels contemporains ont aussi leurs soldes! Entre le 24 mai et le 30 juillet prochain, si l’envie vous prend de visiter Budapest, voici une adresse à retenir: le Boutique Zara Hotel. Cet hôtel 3 étoiles (qui n’a rien à voir avec la marque éponyme de prêt à porter), situé dans le centre ville, dans un quartier commerçant et culturel, à 50 mètres à peine du Danube, propose sur son site internet des chambres soldées. Une bonne affaire qui nécessite quand même de séjourner à l’hôtel au moins une nuit en semaine (du dimanche au jeudi).

Le Zara Boutique Hotel est un établissement de bon standing, malgré des chambres plutôt petites et une insonorisation insuffisante. Atmosphère contemporaine et design de rigueur grâce au ton gris poudré qui s’affiche sur les murs, totalement accordé aux fleurs blanches et vertes que l’on retrouve au gré de l’hôtel. Dans les chambres, couleurs basiques et pastels s’inscrivent sur la moquette, les éléments de décoration et la traîne de lit (jaune et vert pâle). Entre ancien et contemporain, le Boutique Hotel Zara joue avant tout la carte du confort.

Au Zara Café & Bar, découvrez un tout autre univers. Le bar noir laqué est agrémenté d’une frise baroque bleu indigo et de bougies procurant une sensation lounge très relaxante après une journée de visite de la ville. Un endroit où se retrouvent la clientèle de l’hôtel, les hommes d’affaires et les jolies femmes, ainsi que les clubbers en quête d’ambiance chill out.

Soldes du 24 mai au 30 juillet 2009: 120€ au lieu de 150€ la nuit, taxes et petit déjeuner inclus.

Boutique Hotel Zara
H – 1056 Budapest, So u. 6.
Hongrie
T. : +36.1.577.0700
F. : +36.1.577.0710
[email protected]

Print This Post
 Print This Post |
Boutique Hotel Zara : profitez des soldes en juin!
Flux RSS |

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine