Magazine Voyages

The Magic Mountain Hotel

Publié le 13 mars 2009 par Atrapalo @atrapalofrance

hotel-huilo-huilo-1
By Cristian Barahona

C’est au sud du Chili que vous aurez la chance de passer vos vacances dans un hôtel vraiment curieux. Il est situé dans la réserve de Huilo-Huilo qui compte aujourd’hui 60 000 hectares. On peut y trouver, le Mocho-Choshuenco, un volcan enneigé, les fabuleuses chutes d’eau froide, et les torrents de montagne. Le Magic Mountain hôtel semble tout droit sortit d’un dessin animé de Disney.

Les 13 chambres de cet hôtel, toutes situées autour d’un noyau principal, accessibles par un escalier en colimaçon de pierre et de bois, ont une vue imprenable.
Bien installé dans votre chambre, vous pourrez vous évader un instant, en observant le vol des aigles et des condors.

Les chambres, en bois et meublées, disposent d’une grande salle de bain équipée. Une fontaine jaillissant du haut de l’hôtel tel un volcan, et ruisselant sous forme de cascade sur ses parois est une des plus grandes particularités de cet endroit.
Quant aux services, l’hôtel vous propose ‘The Forest Table’, un des meilleur restaurant du Chili, une connexion WIFI pour vos ordinateurs portables, un mini golf, un sauna, des excursions à la découverte de la faune et la flore, et d’étranges jacuzzi, un peu comme si vous remplissiez un gros tronc d’arbres avec de l’eau chaude et que vous le mettiez sur une terrasse perchée, avec un vue magique sur toute la foret… Le rêve…Le voila en image.

jacuzi

By Fede_fotos

Vous trouverez aussi, à proximité de l’hôtel, deux petits villages, où vous pourrez faire du vélo, de l’équitation, ainsi que du kayak sur le lac de Pirhueinco.
L’été est un moment propice pour la pèche et la chasse, tandis que la saison hivernale ouvre ses portes au sport de glisse.
Un endroit vraiment reposant et magique que vous ne serez pas prêt d’oublier.

Voila une vidéo de ce lieu de paix.

Video du Magic Mountain Hotel


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Atrapalo 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine