Magazine Cinéma

" Notre mariage dépend de Aish et Bips " : John Abraham

Par Fix






John a dit que la meilleure chose qu'il lui était arrivée en 2008 fut le mariage de son frère. Et le plus inhabituel pourrait arrivé dans sa vie en 2009, grâce au succès fulgurant de " Desi Girl".
L'année 2008 a été décisive pour Mister Abraham car il "a appris à être drôle".
"Pour la 1ere fois j'ai vraiment été marrant, bien plus drôle que dans mon précédent film comique "Garam Masala". Dans Dostana, je suis 500 fois plus drôle ! Je savais que je devais me laisser aller pour que ma comédie soit convaincante. Dans la vrai vie, je suis quelqu'un de "funny" ; En fait, je devais juste prendre cette partie de moi et la colportée à l'écran. C'est vrai quoi, pourquoi je dois tout le temps être sérieux quand je suis à l'écran ? " .
Il n'y a pas de question de mariage entre John et Bipasha et " nous ne voulons pas en parler publiquement, nous avons atteints un stade dans notre relation ou nous n'avons pas besoin d'étaler notre vie privée pour faire la une des journaux, nous sommes au dessus de tout sa " a déclaré John.
En ce qui concerne votre succés dans Dostana avec Abishek ? Il répondit en souriant : "Notre mariage dépend de Aishwarya et Bipasha ! Cependant , nous ne sommes pas certains de nous retrouver sur un autre platau de tournage même si j'aimerais faire équipe avec lui dans Dostana Returns. Les gens n'ont pas vus une relation telle que la nôtre". John est heureux d'être l'acteur de Bollywood n°1 dans la catégorie " Pinup Boy". "J'aime être considéré comme tel, Dieu ma donné la chance d'être ici alors je dois respecter ça. Si j'ai un physique comme ça c'est grâce aux magnifiques gènes de mes parents".
Selon lui, le secret de sa sexy-attitude vient de son confort personnel: "Je suis toujours moi-même, n'importe où ou je vais et dans n'importe quels vêtements. Beaucoup se colle des étiquettes sur la façon dont ils doivent être. Moi je ne suis pas comme sa; Je suis un leader, pas un suiveur. Ce n'est pas que je me vante sur quoi que ce soit mais je suis très individualiste".
John sait qu'étre un exemple pour les jeunes est une lourde responsabilité sociale: "Karan Johar m'a dit ce qu'il attendait de moi; Il voulait un "corps de plage" et pas celui d'un body-builder. Avec une nourriture équilibrée et stricte on peut avoir un corps comme le mien. Je fais attention à ce que je mange mais quand je sort je ne fais pas d'histoires si le nourriture n'est pas cuite à l'huile d'olive. J'ai une alimentation saine mais lors des grandes occasions comme Noël ou les anniversaires, j'oublie ce que signifie "avoir une alimentation équilibrée" ".


Fenyx78 (le retour)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines