Magazine Caricatures

Capt'ain Swing N°179 (mars 2009)

Publié le 15 mars 2009 par Dominik89
Et voici la parution du numéro de mars du dernier petit format encore en vie : Capt'ain Swing !Tags : Capt'ain Swing N°179 (mars 2009) Akim BD Law et Starr Sébastien Dieu Dominik Vallet Philippe Ebly Le prisonnier de l'eau Pimpf Mag Fantask Force Reed Man Strange Jestopsen le viking, Blurp l'homme de Cro-Nembour, Jo Hell, Max Martin, Il Giornalino, Nevio Zeccara, Mario Basari
Au sommaire de ce numéro :
On a : "Le vautour et le paralytique", une aventure de 64 pages de Capt'ain Swing, réédition de Capt'ain Swing 1ère série N°176.
On a aussi l'épisode
  d'Akim :
"L'enfer de granit", réédition de AKIM N°129.  C'est encore un épisode dessiné par Augusto Pedrazza.

La couverture est une version colorisée d'une case de l'aventure de Swing.
Mon article sur la série Max Martin parue dans la revue Marco Polo (Scénarios de Mario Basari, dessins  : Nevio Zeccara).
Sans oublier mon strip de L'avis des Héros sur le personnage abordé dans l'article comme d'habitude depuis le début d'année 2007.

Ce mois-ci, la suite de la parution des strips de Jestopsen le viking et Blurp! L'homme de Crô-Nembour avec Jo Hell au dessin en troisième de couverture. Un strip de Blurp! (avec Akim en invité surprise) et deux de Jestopsen.

En quatrième de couverture, une publicité pour Strange N°0.

Cette fois, rien sur
Pimpf Mag N°15 ni sur le roman de Philippe Ebly "Le prisonnier de l'eau", ce n'est pas une raison pour ne pas courir les acheter !
En tout, 132 pages de BD ou d'article sur la BD à emporter au bureau ou ailleurs !

Dominik

http://www.wikio.fr

Tags : Capt'ain Swing N°179 (mars 2009) Akim BD Law et Starr Sébastien Dieu Dominik Vallet Philippe Ebly Le prisonnier de l'eau Pimpf Mag Fantask Force Reed Man Strange Jestopsen le viking, Blurp l'homme de Cro-Nembour, Jo Hell, Max Martin, Il Giornalino, Nevio Zeccara, Mario Basari

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dominik89 1652 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte