Magazine

Les maîtres grondent et les VALets tremblent

Publié le 13 mars 2009 par Jcr3

La s'agite, crachotte, postillone à tous vents, à qui veut l'entendre, qu'il est un bon sujet, un fidèle VALet. Il a viré Quand le VALet de chambre perd ses nerfs c'est que VAL- Siné, comment ose t-on virer une figure historique ! Il s'est rendu assez présentable pour pouvoir fréquenter les plateaux télés, reniant ses amitiés problematiques et passant pour un homme de gauche.
Il redouble de vilenies au micro de France Inter : les Maîtres grondent : 10% de braves gens doutent encore au sujet du 11 sept. en dépit des moyens mis en oeuvre... Leurs fidèles VAL-ets sont décidemment bien médiocres. Il est vrai qu'à favoriser la fidelité, la docilité et l'obéissance, on perd beaucoup en indépendance, intelligence et finalement en vérité.
Les maîtres grondent et les VALets tremblent, l'heure approche et ils ne veulent voir qu'une tète, rasée de près.Sacré paquet de sales cons, c'est aimable et élégant.
étaille perd ses nerfs, insulte son prochain et se compromet, bassement en comparaisons hasardeuses : Se poser des questions sur la démolition des tours jumelles et douter de la bonne foi du duo Bush / Cheney passerait devant les yeux myopes de la VAL- étaille pour du négationnisme.
Au même titre que nier l'extermination des Juifs, des Tutsis, des Arméniens, des Amérindiens (ah, non, il ne le cite pas ce peuple là!)
La



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jcr3 230 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte