Magazine

Service clientèle

Publié le 26 septembre 2008 par Fashionpride

26 septembre 2008  |  Publié dans Service client è

Notre volonté est d’assurer à chacun de nos clients une prestation de service clientèle exemplaire en vous garantissant :

- la sécurité de vos achats
- des délais d’expédition assurés
- la garantie d’un produit satisfait ou remboursé sous 7 jours- un service après-vente rapide et efficace- l’expérience dans la vente à distance sur internet à travers l’agence Publipride Digital, membre du by J&M… group
Notre objectif final : 100% de nos clients satisfaits !

1. Service clientèle

Pour le suivi de votre commande ou le retour d’un produit, nous vous conseillons d’utiliser le formulaire disponible ci-dessous afin de garantir un suivi de votre demande. Pour toutes autres demandes informations, nous sommes à votre disposition :
- par email : clients[arobase]fashionpride.com- par téléphone : +33 (0)1 45 25 71 68- par courrier : by J&M… group - Service ventes en ligne - 4, boulevard Exelmans - 75016 PARIS

- par formulaire :

  1. Votre NOM(email valide requis)
  2. Votre Prénom(email valide requis)
  3. Email(email valide requis)
  4. Numéro de commande
  5. Téléphone
  6. Message
 

cforms contact form by delicious:days

2. Autres services

- services presse et achats : cliquez ici

A découvrir :
  • Le paiement

Laisser une réponse


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fashionpride 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte