Magazine Sexo

Durex, effets frissons et chatouillements...

Publié le 30 août 2007 par Damien Guillot
Durex Play

Durex a sorti depuis quelques temps une gamme de gels lubrifiants : les Durex Play. Il se trouve chers lecteurs et lectrices qu'Elodie et moi avons eu l'occasion de tester les deux gels qui sortent de l'ordinaire : Durex Play Tingle et Durex Play Warming.

Selon la description du site Durex, les deux gels sont opposés :

Durex Play Tingle est un gel lubrifiant qui augmente le plaisir avec une sensation de fraîcheur et de chatouillements. Vous pouvez l’appliquer partout sur le corps pour ressentir des frissons de la tête aux pieds.
Durex Play Warming vous propose un gel chauffant qui décuple les sensations et le plaisir des 2 partenaires.

Sur le papier, ça à l'air sympa...
Mais malheureusement, nous n'avons pas été très emballés par les produits.

En ce qui concerne le gel "chauffant" (Durex Play Warming) :
Ma critique : le gel est à base d'eau pour l'utilisation avec préservatifs, c'est un plus mais c'est aussi un moins quand on est un "vieux" couple qui n'utilise plus de préservatifs. En effet, le gel "s'évapore" rapidement...
Pour ce qui est de l'effet chauffant, c'est pas flagrant ! L'effet chauffant apparaît plus ou moins quand il y a un souffle d'air important sur la zone où le gel est appliqué...
Je vous passe les détails ! lol
La critique d'Elodie : c'est un effet plutôt désagréable sur la muqueuse. Il y a beaucoup plus d'effet d'irritation que d'effet chauffant.
Bref, ça m'a laissé un mauvais souvenir...

En ce qui concerne le gel "frissons" (Durex Play Tingle):
Ma critique : Attention à ne pas trop en mettre, le gel contient du menthol et je peux vous dire que là, l'effet devient vite chauffant. J'ai dû reprendre mon calme pendant 5 minutes, respirer calmement. La première sensation est donc très très désagréable et puis quand l'effet s'atténue progressivement, cela devient très agréable. Mais une fois encore, le gel disparait assez vite...
La critique d'Elodie : Damien est encore marqué par mes griffes tellement la "douleur" fût intense. L'effet est vraiment trop important, mon vernis à ongle est presque parti avec le gel, c'est du dissolvant ou quoi ?!
Ce qui est bien, c'est que la chambre sentait le menthol à fond...

Notre bilan : les gels paraissent prometteurs mais ils ne sont pas vraiment au top. Quand il y a un effet intéressant, malheureusement il ne dure pas longtemps.
En massage, ils devraient être plus intéressants qu'en gels lubrifiants. Bref Durex a encore des progrès à faire à ce niveau.

Tcho, Hamtaro.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Damien Guillot 183 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine