Magazine Blog

Bioshock avec des Shaders 2.0

Publié le 03 septembre 2007 par Vincent Gache
bioshock_logo Si vous faites partie des nombreuses personnes ne pouvant jouir de ce magnifique jeu, et ce du fait de votre carte graphique qui ne dispose pas des Shaders 3.0, j'ai pour vous la (même les) solution(s)!
En effet, deux projets ont vu le jour pour corriger ce soucis qui fait le cauchemard de beaucoup de monde (dont notre cher cwebb :) ). Le site du premier projet, The Official Bioshock SM 2.0 Fix, se situe ici, quant au second, ShaderShock, vous pourrez le trouver la.
Les deux projets en sont encore au stade de beta, les prochaines versions viendront When it's done comme diraient nos amis anglais, les deux projets fonctionnent aussi bien sur le jeu version boîte que sur la version Steam, et pour le second projet, celui-ci fonctionne aussi bien sur la démo du jeu que sur le jeu complet (aucune précision pour le premier).
Possèdant une carte compatible Shaders 3.0, je n'ai pu essayer ces patchs, je m'en remet donc à vous pour nous faire part de vos retours dans les commentaires.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent Gache 647 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog