Magazine

Last News...

Publié le 20 mars 2009 par Mina
Lectures du jour: La Maladie a-t-elle un sens de Thierry Janssens, Performance Coaching, Il Corriere della Sera, Monstres Invisibles de ce bon jeune Chuck Palahniuk... Lectures prévues; La Vague de Todd Strasser (à découvrir), et Confessions d'un Chasseur d'Opium de l'extraordinaire Nick Tosches.
Trois minutes pour aller fumer une cigarette, dos au soleil qui m'a tellement manqué, provision de vitamine D, indispensables... Je suis en rupture de stock de GABA, que je compense avec des vitamines du groupe B (nettement moins chères) 1,3,6,Inositol et PABA, précurseur au GABA. J'ai le sentiment après la prise de ce médoc durant un mois, d'avoir retrouvé des facultés cognitives que je n'avais plus, encore quelques trous de mémoire immédiats. Je pense à quelque chose et j'oublié dans le quart de seconde qui suit ce à quoi j'avais pensé, toujours autant de difficultés à m'extraire de mon lit le matin, impression d'être passée sous un rouleau compresseur, après une douche bien chaude, je peux être opérationnelle pendant un petit sept heuresde. Je recommence à vivre, à sortir, rencontrer des gens..; Je vais demain à Paris à un atelier d'écriture avec Bernard Werber, si le soleil est aussi présent qu'aujourd'hui, ma journée sera proche du merveilleux. Changé de secteur au boulot et obtenu un rendez-vous avec "The" mec, celui que j'essaie d'atteindre depuis deux ans. Mes divins action-coach-formateurs me boostent et m'inscrivent sur le chemin de la gagne... Comme quoi le moral est extrêmement important, une partie de cette maladie est dans la tête, si on prend le contrôle, les améliorations sont évidentes. je ne sais pas si les progès sont du aux médicaments et vitamines ou au fait que ma cervelle devient de plus en plus balaise. C'est l'expérience pour tester le changement des protéines situées au bout des échelles d'ADN, sensibles elles, à l'environnement et aux émotions. Avoir le contrôle sur son corps est peut-être utopique, mais c'est le rêve que je poursuis. Référence cinématographique : Batman Begins: scène du début du film, Bruce Wayne est enfermé dans une prison asiatique, il attend son tour pour une maigre pitance, quand un très gros et grand chinois renverse son assiette lui disant : "I am going to kill you, you are in hell, and I am the devil" , Bruce lui répond: "No, you are just practice!".
Je considère la fybro comme le gros chinois diabolique, et il faut que je m'entraîne avec l'ombre de la chauve souris en image de fond ;-)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mina 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte