Magazine

Et si on parlait amour

Publié le 22 octobre 2008 par Oliviernda

Une petite tasse de café pour aujourd’hui ..L’amour s’exprime, libre et rebelle, Il ne supporte aucun obstacle et bouscule tout sur son passage. L’amour se fout des conventions du qu’en dira t-on ; Il se propage dans l’air du temps traversant les frontières comme un clandestin. L’amour n’a pas de papier, Il ne connaît pas de limite, Il s’expose et s’impose comme une évidence dépassant tout raisonnement, tout entendement.
L’amour n’a pas de couleur Il l’efface, laissant la place à l’être, qui seul alors transparaît. L’amour c’est la vision d’âme unis. L’amour c’est l’essentiel. L’amour est comme une boule à facettes fait de multiples reflets ; L’amour brille et nous irradie nous consumant de l’intérieur et nous rendant beaux à l’extérieur. L’amour c’est fou !


L’amour c’est beau, c’est l’union, c’est la fusion, c’est la dualité, c’est la complexité. L’amour nous dépasse Il nous embrasse et nous enlace, l’amour c’est toi, l’amour c’est moi l’amour c’est « je veux pour toi ».
Tous Simplement aime sans attendre quoique soit en retour. Donne et donne encore ne te reteins pas tu en sortiras toujours plein d’amour. Le manipulateur ne pourras rien contre toi, il est vide parce qu’il n’a pas d’amour.
Par Olivier N’da & Emmanuelle G

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oliviernda 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte