Magazine

Les trucs du Summum Girl - Part II

Publié le 22 mars 2009 par Dateurenserie

Suite de mon spécial Summum:

Truc #2: L’importance de la photo
Notre esprit de consommateur nous pousse à acheter les objets qui attirent notre attention. Un tailleur à 150$ sur un joli mannequin est bien plus alléchant qu’une simple description écrite de ce fameux tailleur. Côté séduction, le visuel a aussi la cote. Alors, si montrer votre binette au monde entier ne vous dérange pas, choisissez des photos qui vous représentent bien. Selon vos choix d’images , vous attirerez les types de mecs en conséquence. À mon humble avis, les bikinis, les décolletés et les positions aguichantes attirent davantage les internautes, mais leurs attentes seront-elles les mêmes que les vôtres? Outre les courbes féminines, votre charme peut se refléter dans votre regard, votre sourire et votre apparence en général. Ne mettez jamais des photos qui pourraient vous causer du tort. On ne sait jamais sur qui vous tomberez : un patron, un client, votre frère ? Alors, gardez vous une petite gêne.

On va mettre les choses au clair. Quand vous faites des moues affreuses sur vos photos pour avoir l’air branchées et cool sachez que ce genre de photos a été à la mode pendant 3 mois en 2004. C’est maintenant finit! Si la moue vous vient trop facilement essayez d’avoir l’air dans un contexte amusant. Pas de l’auto-posage (dite pose émo) seule dans votre chambre à coucher.

De plus, n’abusez pas des photos avec les logos de clubs bling bling (Pink, Millenium, OD) dans le coin. Une, ça passe mais on ne veut pas savoir que le photographe vous cherche chaque vendredi car votre décolleté fait monter l’affluence sur le site du club en question.

Souriez, c’est la clé! Je ne veux pas rencontrer des airs bête et vous non plus! Non?

Technique de drague de gars #1: Al Anon
Communément appelée la technique anglophone. Il prend suffisamment d’alcool pour anéantir ses inhibitions et son égo avant de se lancer à la chasse à courre. N’ayant plus peur du ridicule, il commencera par draguer les plus belles, en descendant la liste. Au pire, si ça ne fonctionne pas, il pourra dire qu’il ne se souvient de rien. Étrangement, cette technique fonctionne plutôt bien… mais surtout avec les jeunes anglaises, qui utilisent une technique similaire. P.S : S’il vous approche à 15 minutes de la fermeture, changez de look pour votre prochaine sortie.

En tout cas, je ne comprend pas trop le nom de la technique mais c’est ça qui est écrit dans la revue. Je vais vous dire que ce n’est pas vraiment une technique. C’est du désespoir. Quand un gars est en manque, il serait prêt à tout pour baiser. Même jusqu’à aller à Québec avec une fille qui ne lui donnera finalement rien. Enfin, je m’éloigne! Bref, jeunes hommes en manque, si vous ne voulez pas avoir l’air fou dans un bar, détendez-vous en utilisant la masturbation avant une sortie dans un bar. Ça pourrait vous aider à vous concentrer sur l’essentiel et vous évitez de vous réveiller avec la toutoune à la peau grasse dont personne ne veut.

Ceci dit l’alcool c’est bien pour se donner du guts mais pas trop non plus pour trop vous en donner!

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dateurenserie 578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog