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Les dessous chics...

Publié le 04 septembre 2007 par La Fille Aux Chaussures

  J'ai eu moult occasions de vous parler des stars et mannequins ayant dépassé la quarantaine, choisies dernièrement par de prestigieuses marques de cosmétiques et de vêtements (ici et).
C'est maintenant au tour de Stéphanie Seymour (une des 5 grandes tops des années 80 avec Naomi, Claudia, Linda et Cindy) - âgée de 39 ans et maman de quatre enfants- de prêter son image à la marque française de lingerie, Chantelle (trente-et-un an cette année!).
La campagne publicitaire sera diffusée dès septembre à l’échelle internationale ; cette dernière sera orchestrée par Peter Lindbergh himself.
Cinq visuels en noir et blanc verront  le jour signés d’un nouveau slogan : « Au-delà de la beauté ». « Le réveil de la belle endormie ».
Chantelle semble bien décider à raviver son image. En France comme à l’étranger. Pour cela tous les moyens sont bons. Au programme : nouvelle signature, nouvelle égérie, nouvelles lignes, nouvelles boutiques et même, jolie surprise, une introduction dans l’univers des cosmétiques.
A ces lignes de sous-vêtements magnifiés viennent s’ajouter des modèles de loungewear, de sexywear et des accessoires « pour être bien chez soi ».
Cet esprit luxe se décline jusqu’aux packagings revisités, qui s’offrent des lignes « esthétiques et haut de gamme ».
Imaginés par le designer Yann Pennor’s, ils se parent d’or, la nouvelle couleur institutionnelle, et d’un monogramme en forme de C au-dessus de la signature de la marque.
Pour sceller son évolution, Chantelle imagine un écrin à l’image de ses produits. Son réseau de distribution accueille dès cet automne quatre premières boutiques en propre à Strasbourg, Toulouse, Boulogne-Billancourt et Grenoble.
 A partir de 2008, une quinzaine d’inaugurations auront lieu en France chaque année dont huit rien qu’à Paris. L’élargissement à l’international quant à lui prendra effet en 2009 avec comme objectif à moyen terme.
Ces nouvelles vitrines déroulent le tapis rouge au Cosmetic Bar et à la Beauty Room. Des espaces où la marque dévoile une collection de trente-deux soins du corps et eaux de toilette griffés Chantelle et articulés autour de quatre couleurs. Le Rouge, pour l’orchidée noire et l’or ; le Rose pour la fleur de cerisier à la poudre de nacre minéralisante ; le Bordeaux pour le camélia ; le Jaune pour la cerise du Brésil et la malachite.
Commercialisés autour de 30 euros, les cosmétiques et le renforcement des accessoires verront le jour à l’automne-hiver 2008/2009, et les maillots de bains 2009-2010.


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