Magazine Finances

Krach immoboursier : que faire de ses sous?

Publié le 04 septembre 2007 par Crapulax

Comme souvent, les krachs se passent plutôt l'été lorsque vous et/ou votre banquier êtes en vacances et donc pas très réactifs. Comme en 2000, c'est ce qui s'est passé en Août mais on dirait maintenant que ça va mieux. Pour combien de temps?

Ceux qui comme moi pensent que l'immobilier résidentiel est en passe de se casser la figure durablement en France dans les prochaines années de la même façon qu'aux US depuis un an ont pu préférer rester ou redevenir locataire pour profiter des rendements de la bourse en attendant de racheter un jour un logement à un prix décent. 

Malheureusement, la beauté des Krachs réside dans le fait que rien ne se passe jamais comme avant. Personne n'aurait pu imaginer que les difficultés immobilière US impacteraient autant et si vite les banques, l'économie et au final les bourses mondiales. 

Alors? Que faire des ses quelques économies? Je ne vois que deux solutions : Les investir dans son propre business et ne compter que sur soi si on est entrepreneur ou tout claquer sans compter si on est flambeur....  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crapulax 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte