Magazine

La off-combine des Carabins s'est tenue aujourd'hui...

Publié le 26 mars 2009 par Allezlesbleus

En plus du spextaculaire 4.26 de Nicolas Macrozonaris sur 40 verges (voir notre hyperlien Twitter), Andrew Hamilton, l'ancien porte-couleur vedette des Stingers y prenait part, et arrêtait le chrono à 4.39. On sait qu'il s'était aligné temporairement avec les Alouettes en 2007. Il évolue présentement pour une équipe de l'Arena Football league en Iowa et tente d'attirer l'attention des recruteurs de quasi toutes les équipes de la LCF réunis pour cette démonstration à Brossard.
Cependant celui qui a volé la vedette est sans contredit notre Nickolas Morin-Soucy, selon l'article du journaliste-gréviste Serge Vleminckx qui cite l'entraineur des Carabins: «Je suis content pour Nickolas Morin-Soucy (ailier défensif très rapide). Pour se retrouver parmi les élus au camp d’évaluation de la LCF (présenté récemment à Toronto), il lui fallait être invité par un minimum de trois équipes de la LCF. Malheureusement, seulement deux formations avaient démontré un vif intérêt », de dire Santerre.
Hier, Morin-Soucy a volé le spectacle. Il aurait particulièrement attiré l’attention des Stampeders de Calgary.
Ses talents dans les unités spéciales et son année exceptionnelle sur la ligne défensive l'an dernier sont également des crédits au mérite de Nickolas. On vous rappelle que le repêchage de la LCF aura lieu le 2 mai prochain. Y'a même un wiki là-dessus!
Photo gracieuseté de Dom Bernier

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Allezlesbleus 3540 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte