Magazine

Berny Craze feat. Laure Milan, The Beautiful Ones (Prince Cover/Live Video)

Publié le 26 mars 2009 par Mysoulblog
Berny Craze feat. Laure Milan, The Beautiful Ones (Prince Cover/Live Video)
Check out this very nice performance of Berny Craze, taken from his latest gig at the Reservoir Club in Paris this past February. On this one, he teams up with Pop/Soul songstress Laure Milan, to cover one of the most erotic Prince's song, "The Beautiful One's".
---
Nous y avons fait allusion à plusieurs reprise sur le blog, Berny Craze était en concert le mois dernier au Réservoir, pour présenter les nouveaux titres extraits de son futur album. Vous connaissez déjà son premier clip, "L'Accord Parfait", que nous avions posté dans un précédent billet, je vous propose donc aujourd'hui de découvrir ce que vaut vraiment cet artiste, auteur/compositeur/producteur de son état, sur scène.
On nous promettez un concert électrique, à la frontière du Funk Rock, et Berny a en effet mouillé la chemise, et fait grimper la température, comme sur cette performance étonnante en duo avec Laure Milan. La très sage Laure s'essaye donc, une fois n'est pas coutume, à la Soul fusion, sur cette reprise du merveilleux "The Beautiful Ones", l'une des ballades les plus érotiques de Prince. Probablement l'un des morceaux qui a le plus inspiré les lovers du R&B, et qui fut notamment repris, en 1997 par Dru Hill et Mariah Carey. Cette dernière étant l'une des idoles de Laure, la chanteuse toulousaine n'a donc pas dû être trop dépaysée...

Berny craze Laure Milan _le 26/02/09 @ le réservoir
envoyé par bernycraze

Ils s'en sortent plutôt bien non ? Un bel échange, de jolies modulations de Laure, voilà qui me donne envie de la voir plus souvent s'orienter sur ce terrain peut être un peu plus expérimental, et moins policé. Quant à Berny, on guettera naturellement la sortie de ce premier album qui s'annonce des plus prometteurs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mysoulblog 2346 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte