Magazine

Carton rouge pour l'anti-rappeur Orelsan avec son titre "Sale pute" (vidéo)

Publié le 26 mars 2009 par Lebuzzquotidien
Attention cet anti-rappeur est à enfermer de toute urgence et n'achetez pas ses CD. Ce billet n'est pas une pub. Voilà bon maintenant voyons voir de quoi ça parle.
Quel bad buzz mais alors vraiment BAD de chez BAD. Vivons nous dans un monde de fous ayant des QI de tondeuses ? Je viens d'écouter le titre "Sale Pute" de l'anti-rappeur Orelsan. Woaw ça m'a gâché ma journée! J'en ai entendu des conneries dans ma vie mais là je le classe dans le top five. Alors si j'ai bien compris son histoire, sa nana l'a trompé! Condoléances. Sa réponse est des plus violentes, pas une seule phrase de la chanson sans un appel aux crimes envers cette pauvre fille du style "T'es juste une truie tu mérites ta place à l'abattoir" ou encore "je rêve de la pénétrer pour lui déchirer l'abdomen" et pour terminer "je vais te mettre en cloque et t'avorter à l'Opinel". J'arrête là toute la chanson est comme ça.
Qu'est ce que ce mec fout encore en liberté, les hôpitaux psychiatriques, ça existe non ? Plus sérieusement, mais qu'est ce que ces mecs peuvent avoir dans le crâne hormis un verre d'eau tiède qui se refroidit chaque jour. Je ne suis pas fan de rap même si je respecte ce style de musique mais il me semble que ce genre avait été créé pour revendiquer intelligemment des choses qui l'étaient un peu moins. Avec un mec frustré comme Orelsan, on tombe dans l'anti-rap et surtout dans une névrose dangereuse pour la gent féminine. Putain mais si à chaque fois qu'un mec trompe sa nana elle devait lui couper les couilles (je suis vulgaire volontairement pour me mettre au niveau) , l'espèce humaine serait en voie d'extinction. Pourquoi les rappeurs (pas une généralité) considèrent la violence comme seul moyen de communication ? A contrario, je croyais qu'ils devaient être les poètes des temps modernes. Non aujourd'hui, une chanson de rap c'est du cul des armes du fric. Eh oh les ptits gars, il faut arrêter de sniffer de la colle. Je ne prends pas la défense des femmes infidèles mais pourquoi une telle violence ? Tu as été bercé trop près du mur. Ta maman t'a privé de biberons étant petit ?

Second degré, humour, voilà ce qu'on peut lire sur certains forums. Du second degré où ? Le fait même d'avoir eu de telles pensées signifie que l'on a un grain. De l'humour où ? Sachez que dans l'humour il y a toujours une once de vérité. Le passage du radiateur et de Tostaki faisant référence à l'affaire Bertrand Cantat Marie Trintignant prouve que ce mec est totalement barré et surtout dangereux. YouTube laisse cette galette de merde en ligne mais putain que fait la censure pour une fois.
Extrait de l'article de 20minutes consacré à ce branleur:
Mais le rappeur avait été interrogé sur cette chanson, notamment lors d’un chat sur 20minutes.fr: «J'ai déjà connu cette situation de tromperie, mais ça ne s'est pas passé exactement comme dans la chanson. J'ai un peu simplifié pour rendre la chanson compréhensible». Quant au côté trash de certains de ses titres, il assume: «C’est ma liberté d’artiste. Et puis, c’est juste du vocabulaire, je pourrais dire ce que je veux, ça sera toujours moins hardcore qu’une série sur TF1 où un type se fait buter en cinq minutes sans raison à 20h30.»
Ses réponses m'ont conforté dans l'idée que ce puceau mec de 25 ans était un branleur. J'insulte, et alors ? Qu'il me colle un procès pour diffamation. Quand on écrit ce genre de conneries dans une chanson, on ne peut pas être choqué par mes propos ou sinon on est vraiment une chouineuse sensible. Mais qu'il vienne, je l'attends, on verra si il m'accrochera au radiateur et qu'il me pétera les bras, les jambes ou autres parties de mon corps (déjà pas mal fracturé). Sans vouloir tomber dans le lynchage gratuit, j'ai toujours été étonné par ces petits mecs qui se sentent forts qu'en présence de leur bande ou devant les nanas. Pour avoir vécu la situation, à 5 contre 1, que des grandes gueules transpirant le Biactol à 10 m, en revanche en face à face et sans flingue (leur doudou) ils se pissent dessus. Enfin bref, c'était mon petit coup de gueule de la journée mais par pitié enfermez ce genre de personnes qui sont un réel danger pour la société car on peut vouloir faire du Buzz mais selon moi pas avec n'importe quoi! Même Guillon ou Gerra n'auraient pas osé.
J'en fais de trop? Telle est votre opinion mais écoutez ce titre d'Orelsan et vous verrez lequel des deux est le plus con.
Edit: Arrêtez dans les clips de nous faire croire que vous buvez une bouteille de Vodka cul sec, tout le monde sait que vous mettez de l'eau. Idem pour le Coca dilué pour imiter le Whisky.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lebuzzquotidien 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog