Magazine Politique

Classé secret-défense (9)

Publié le 05 septembre 2007 par Alain Hubler

Jean-Michel DolivoJean-Michel Dolivo fait de l’auto-allumage. Le moteur-leader de solidaritéS, appelle à manifester contre la venue de Christoph Blocher au Comptoir suisse le 18 septembre tout en invitant, pour l’affronter en débat, Oskar Freysinger le 2 octobre. Il n’y a pas de problème, le POP & Gem organisera la manif contre la venue du provocateur populiste.

Pour les élections nationales, le POP & Gauche en mouvement a choisi la décroissance comme axe principal de son programme. Cette information a été confirmée par Josef Zisyadis lors de la conférence de presse de ce jour : «Avec solidaritéS qui présente comme nous 18 candidat-e-s, A Gauche toute ! soumet au scrutin populaire un total de 34 candidat-e-s».

La nuit des musées aura lieu à Lausanne le 22 septembre prochain. C’est dommage, elle aurait eu lieu un mois plus tard, le lendemain des élections fédérales, le Musée historique aurait pu présenter une nouvelle exposition. Celle des vestes de la veille.

Samedi dernier, pendant que le PDC fribourgeois distribuait des économiseurs d’eau au nom de l’écologie, le conseiller communal PDC lausannois Axel Marion était le porte-parole du meeting aérien de Bex. Toujours au nom de l’écologie, il aurait essayé d’installer un économiseur d’eau sur la tubulure d’alimentation des réacteurs des Tiger de la Patrouille Suisse. Dommage pour l’écologie, la greffe n’a pas pris.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alain Hubler 199 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines