Magazine

F1 - Un podium en guise de revanche pour Jarno Trulli et Toyota

Publié le 29 mars 2009 par Cymo

F1 - Un podium en guise de revanche pour Jarno Trulli et Toyota Jarno Trulli a ressenti le podium qu’il a décroché à Melbourne comme une vengeance par rapport à la disqualification dont son équipe à été victime hier à l’issue des qualifications.

Timo Glock et Jarno Trulli s’étaient en effet qualifiés en 6ème et 8ème position, mais avaient ensuite été relégués en fond de grille en raison de la non conformité de l’aileron arrière des Toyota avec le réglement 2009.

Mais les nombreux faits de course et l’accident survenu en toute fin de Grand Prix entre Sebastian Vettel et Robert Kubica ont permis à Jarno Trulli de finalement prendre la 3ème place.

"Après la déception d’hier, c’est une grande journée en particulier pour mon équipe. Nous sommes partis depuis les stands et j’ai eu de la chance de ne pas être impliqué dans l’accident du premier virage. A partir de là, je n’ai pas cesser d’attaquer très fort parce que la voiture était performante."

"C’est un résultat fantastique. Je suis heureux de la manière dont les choses se sont déroulées." a déclaré Jarno Trulli.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte