Magazine Cinéma

J'ai voulu que les films de Shahrukh soient des échecs : Gauri Khan

Par Fix
J'ai voulu que les films de Shahrukh soient des échecs : Gauri Khan

Elle est celle dont le mari a toute la nation lui obéisssant au doigt et à l'oeil, tandis qu'elle le tiens dans le creu de sa main. Elle est une productrice de programme télévisé et de film. Elle joue le role de la reine, avec son mari le 'King de Bollywood'. Elle est une décoratrice d'intérieur, une super maman mais aussi une icone de style pour les femmes, au delà des frontières indiennes. L'invitée cette semaine sur le plateau du show d' Abu Jani et Sandeep Khosla sur NDTV Good Times n'était autre que Gauri Khan.


Vous et Shahrukh Khan avez réussi tout seuls. N'es-ce pas incroyable d'avoir vécu autant à un si jeune age ?
"Tout à fait, c'est très étonnant et nous remercions Dieu chaque jour pour tout ce que nous avons, mais Shahrukh est travailleur, donc à la très méritant de ce qu'il a en retour."

Etiez vous réellement le rocher, le pilier derrière Shahrukh ?

En fait, ce n'est pas vrai car je n'étais pas très heureuse à son sujet en venant à Bombay et je ne sais pas encore quand est-ce qu'il est devenu une star. Ce fut très choquant pour moi au début, d'être là avec les films et tout. C'était très difficile. Et à vrai dire, je ne souhaitais pas que ses films rencontrent un tel succès. Je pensait que s'il fesait des bids, je retournerai à Delhi.

"Il (Shah Rukh) étaient toujours ambitieux. Il était toujours le meilleur à l'école et au lycée, aussi bien en tant qu'élève, au football, au hockey, en théatre... tout. Pour moi, tout ce qu'il touchera se transformera en or. J'étais ravis de l'épouser. Je pense que c'est ma débrouillardise qui m'a permis de trouver le bon partenaire."

Vous et Shahrukh, vous vous êtes rencontrés tôt, lorsque vous n'étiez qu'adolescents...
"Oui, il était le premier que j'ai rencontré et avec lequel je suis sorti, et il a été le seul homme de ma vie."

En Inde, Shahrukh a à peu près tout concrétiser et cela serait magnifique s'il allait à Hollywood. Qu'en pensez vous ?
"Si aujourd'hui, il dit qu'il ne veut plus jouer de rôles et juste être réalisateur ou producteur, je le suivrais peu importe tant que ca lui plait. Je pourrai passer plus de temps avec lui et les enfants à la maison, ca serait mieux pour moi."
J'ai voulu que les films de Shahrukh soient des échecs : Gauri Khan


 Es-ce vrai que vous avez du avec Shahrukh batailler pour être ensemble ?
"Oui, mes parents étaient contre car nous étions si jeune, ils pensaient également au fait que je me marrierais avec quelqu'un qui s'aventurait dans le domaine du cinéma, et quelqu'un d'une religion différente. Nous avons même changé son nom en 'Abhinav' pour qu'ils s'imagninent qu'il est Hindu, mais c'était une idée stupide et enfantine.
Comment avez vous pris la décision de tout quitter et de laisser derrière vous voter vie à Delhi, pour suivre l'homme de vos rêves ?
"Ce fut un magnifique voyage. Lorsque je vint à Bombay, tout était nouveau, la vie était très différente, de nouveaux gens, un nouveau foyer mais j'ai apprécié chaque moment. Bien qu'au début, nous avions fait beaucoup de retour à Delhi."

Vous souvenez-vous du jour où Shahrukh vous offra votre premier diamant ? 
"Je me le suis offert toute seule! En fait je suis une accapareuse. Il n'a pas à m'offrir quoi que ce soit."

 Quel est la seule chose que vous aimez faire ensemble ?
"Regarder Desperate HouseWives. Il adore regarder la série avec moi."

Es-ce que les anciens moments simples vous manque ?
Shahrukh dit, "Non, ca ne me manque pas. Les gens me posent souvent cette question, mais les "tchat" à "Gol Market" ne me manquent pas, je n'ai jamais eu envie de manger du pav bhaji sur du Chaupatty non plus. Je suis très heureuse d'être une star. J'aime ce qui m'arrive. J'apprécie également le travail acharné que j'ai à fournir en conséquence et je ne veux pas porter des lunettes teintés pour dissimuler au monde que je suis une superstar, et j'apprécie vraiment ca."

slink


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines