Magazine People

Manoir Spelling à vendre !

Publié le 01 avril 2009 par Chantal Doumont

candy_spelling

Candy Spelling, la veuve du regretté producteur de télévision et cinéma Aaron Spelling a décidé de vendre le Manoir Spelling situé à Los Angeles. La maison est assez grande pour servir d’hôtel ou de beau collège. Assise sur un terrain de 4.6 acres, il ne manque absolument rien.

Le château comprend une allée de quilles, un cellier, une salle pour dégustations de vins, une chambre utilisée uniquement pour envelopper les cadeaux, un contrôleur d’humidité, piscines extérieure et intérieure, une entrée de garage pouvant accueillir 16 véhicules, un parking pour 100 véhicules, salle de cinéma, fontaine, nombreux espaces de rangements, salon de beauté, court de tennis, une chute, un spa, un gym, etc. etc.

Candy demande 150 M$. A ce jour, c’est la maison la plus dispendieuse sur le marché américain. Si vous en avez les moyens, elle est à vous, mais sachez que le montant des assurances est tout aussi astronomique que celui qui figure sur le compte d’électricité et que la liste des employés est très longue et coûteuse.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine