Magazine

Lucien Barrière investit dans la promotion de “LeCroupier.com”

Publié le 01 avril 2009 par Casinog

Après le lancement au Royaume-Uni du casino tridimensionnel LeCroupier.com, le groupe de Lucien Barrière a mis de côté une somme de sept chiffres pour le marketing, les relations publiques et la publicité.

Sur le site de ce casino original, les joueurs peuvent créer leurs propres personnages virtuels à partir d’une série d’avatars. Cela se passe en “Dressing Room”, avant que les joueurs commencent à jouer à la roulette, au blackjack ou aux machines à sous, dans des salles où ils ont la possibilité d’interagir avec d’autres joueurs comme eux.

Par ses caractéristiques spéciales, qui font de lui un miroir d’un casino réel, LeCroupier.com se distingue des autres offres du marché. LeCroupier.com est la réplique du casino terrestre une étape importante (exception: si vous utilisez un participe présent -ant).">Barrière établi à Deauville.

Les investissements pour la politique (les politiques veut dire “policies”).">les politiques d‘image sont considérables. Pour la publicité, Lucien Barrière a embauché Skywrite Communications pour conseiller, coordonner et mettre en oeuvre ses efforts de communication en ligne et hors ligne. LeCroupier.com sera également promu par le biais de bannières sur le site et via des liens sur d’autres domaines appartenant à la société.

La campagne de marketing pour LeCroupier.com pose une question significative et donne la réponse correcte: “Est-il réel ou virtuel? Les deux, en fait”. Lucien Barrière a déclaré que cette campagne met l’accent sur le fait que la nouvelle expérience virtuelle est tellement “réelle” que c’est presque comme l’on se trouvait dans le casino de Deauville.

La campagne visuelle a été lancée il y a deux semaines et a déjà paru dans The Metro, aussi bien que dans des publications telles que Esquire, GQ, OK ou Heat, mais également dans des publications de spécialité.

La campagne outdoor commence le 6 avril et s’étend sur deux semaines, couvrant 16 gares à travers le Royaume-Uni, dont Londres.">London Victoria, New Street Birmingham et Glasgow Central. La publicité sera une vidéo de 20 secondes, qui peut être vue aussi sur le site LeCroupier.com.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Casinog 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte