Magazine People

Lady GaGa, bisexuelle ?

Publié le 06 avril 2009 par Benjamin Tolman
Lady Gaga Agrandir l'image

Paru le 2009-04-06 17:31:00

Lady GaGa ne sait pas très bien où elle en est au niveau de la sexualité. Il se pourrait bien qu’elle apprécie les garçons… Comme les filles.

Lady GaGa s’est rendue compte qu’elle était assez ambiguë côté sexualité. A 23 ans, la blonde se croit bisexuelle, en pensées du moins. « Il y a des choses assez intéressantes dans les paroles de Poker Face. Dans les chœurs je dis ‘HE’s got me like nobody’ et après je dis ‘SHE’s got me like nobody’. C’est un peu ambiguë à propos de l’amour et du sexe », analyse Lady GaGa.
Mais la chanteuse, bien connue pour son franc-parler et ses tenues outrageuses, va plus loin dans l’analyse de son tube : « Ca parle de beaucoup de choses. Je joue, mais je suis aussi sortie avec beaucoup de garçons qui étaient à fond dans le sexe, l’alcool et le jeu. J’avais envie de parler de ça, de faire une chanson qui plairait aussi à mes petits amis ». 
Si Lady GaGa semble un tantinet rentre dedans, elle assure avoir suivi un processus très classique pour devenir une star de la chanson. « J’ai fait ça à l’ancienne. J’ai joué dans beaucoup de clubs aux Etats-Unis, serré des mains, remercié chaque DJ pour avoir diffusé ma musique, alors qu’ils étaient ivres.  Et puis, j’ai de bonnes relations avec la communauté de danse underground en tant qu'artiste pop, et ce n’est pas quelque chose que tout le monde peut avoir », se vante Lady GaGa.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine