Magazine Conso

Jusd’carottes : des accessoires, des couleurs, un peu de folie…

Publié le 06 avril 2009 par Alittlemarket

Sympathique sans être excentrique, Elise fabrique des accessoires qui lui ressemblent. Passionnée par le tissu, les formes, les plis, les alliances de couleurs depuis toute petite… Elle a toujours créé.

Et paf ! Du Jusd’carottes

Mais c’est il y a deux ans, à 23 ans, qu’elle décide enfin de vivre de sa passion. Elle développe alors sa marque “Jusd’carottes” en se basant sur un constat simple : la vie manque de couleurs ! Pourquoi ne pas proposer des pièces uniques, colorées, qui permettent à chacun et chacune d’apporter une touche chaleureuse à sa tenue ?

montage-jus-dcarottes

Jusd’carottes c’est tout d’abord des sacs à main de toutes les formes, toutes les coloris… “Le tissu se décline à l’infini”, affirme la jeune créatrice grenobloise. Puis au fil du temps, des idées, des envies… Jusd’carottes s’est enrichie : portes-monnaie, colliers, barrettes, broches…

Pas de censure dans les idées

presentation-jus-dcarottes
La censure n’étant dans son vocabulaire, la jeune artiste laisse libre cours à son imagination, puisant son inspiration dans ses différents voyages, et ses expériences passées et quotidiennes. Si elle ne limite pas ses idées, sa technique, elle, est rigoureuse et diverse : “j’utilise exclusivement du tissu que je travaille en utilisant des techniques spécifiques telles que l’origami, l’appliqué, le feutrage ou la broderie au piqué libre…

Résultats : des accessoires de mode qui donnent assurément bonne mine, des sacs et bijoux qui sont de vrais cocktails de couleurs survitaminés, riches en matières, pour toutes les occasions. “Les bijoux sont inspirés de fleurs pour donner une touche résolument fantaisie“, précise Elise.

Vous pouvez retrouver toutes ses créations sur http://jusdcarottes.canalblog.com.

Amandine

ALM


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alittlemarket 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine