Magazine People

Lindsay Lohan n'a plus le droit d'approcher Samantha Ronson

Publié le 08 avril 2009 par Benjamin Tolman

lindsay lohan

Lindsay Lohan n'arrive pas à surmonter sa séparation avec Samantha Ronson, qui elle, est déterminée à l'oublier. La DJ a envoyé sa mère et sa sœur demander à la police un ordre d'’interdiction pour l’actrice de s’approcher d’elle.

Lindsay Lohan et Samantha Ronson se sont séparées une fois de plus, et la DJ semble cette fois vouloir tourner la page pour de bon. Après avoir fait changer les serrures de sa maison, elle a réclamé un ordre de la police pour que Lindsay Lohan reste éloignée d’elle. En effet, l’actrice a beaucoup de mal à se remettre de cette rupture et tente par tous les moyens d’attirer l’attention de son ex-petite amie.
Le week-end dernier, elle n’a pas eu le droit d’entrer à la soirée que la sœur jumelle de Samantha avait organisée, où la DJ donnait un show. Elle avait demandé à la sécurité d’interdire l’entrée à Lindsay Lohan, qui était furieuse.
L’actrice a ensuite révélé les détails de son histoire sur son blog avant d’écrire : “Tu m’a brisé le cœur. Maintenant pars. Je t’aimais.”
Un ami de la Samantha Ronson révèle : “Elle a juré à sa famille que c’était vraiment fini. Ils la soutiennent tous pour qu’elle reste loin de Lindsay. Samantha a changé les serrures de sa maison et Lindsay a récupéré ses affaires. Elle était bouleversée.”
Un autre proche du couple a ajouté : “Lindsay essaye de tourner la situation à son avantage, mais c’est Samantha qui l’a quittée.” L’actrice avait confirmé la rupture en déclarant : “Nous faisons une pause alors je peux me concentrer sur moi-même.” Mais Lindsay Lohan a beaucoup de mal à se remettre de cette séparation et a appelé sa mère qui est venue à Los Angeles pour la soutenir. Même après des heures de shopping, elle était inconsolable et a plus tard été aperçue en train de pleurer et de crier au téléphone.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine