Magazine Techno/électro

Cash settlement

Publié le 08 avril 2009 par Crocblanc

Hi everybody,

le monde de la finance va mal, et tout le montre: Des banquiers qui se jettent par dessus les bastingages de leurs luxueux yachts achetés à crédit, aux entreprises boursicoteuses ayant tout misé sur le cash settlement et qui se retrouvent ruinées. Vous me demanderez certainement en quoi cela nous concerne. La réponse est simple: Comme vous l’avez sans doute remarqué, la publicité à fait son apparition sur Electrocorp, or il se trouve que les pubs sur des mots reliés à la finance rapportent en ce moment 10 fois plus que les pubs sur l’electro (on se demande pourquoi…). Si vous vous posez des questions sur les rachats de crédit par exemple, n’hésitez pas à assouvir votre curiosité sur Electrocorp. Afin de vous convaincre de l’importance de la finance, c’est un post entièrement dédié à ce sujet que je vous propose aujourd’hui.
Commençons avec un génie des places boursières, un visionnaire comme en on n’en fait plus: Crise des subprimes, effondrement du système des crédits, Housemeister avait tout vu venir et placé ses capitaux sur un secteur très porteur: L’industrie du Beef Jerky.

Housemeister -Beef jerky 128 kbps “Alt“



Les vices de la finance, les Designer drugs en possèdent un certain nombre. Après avoir effectué des placement douteux et joué les requins de la bourse pendant de nombreuses années en pariant notamment sur le cash settlement, ils sont retrouvent aujourd’hui en tête de la liste des criminels les plus recherchés par le fisc. Mais qu’importe, les Golden girls n’ont toujours d’yeux que pour eux.

Golden Girls - Do The Criminal (Designer Drugs punk rock remix) 320 kbps “Alt“



Bien avant que la crise n’éclate, Apparat avait dénigré les agissement de certains groupes spéculatifs. Pour lui, la seule solution à la débâcle boursière actuelle est un amour universel. D’ailleurs, il ne s’en cache pas et avoue aimer le monde entier, même les traders.

Luomo feat. Apparat - Love You All (Album Mix) 320 kbps “Alt“



Bonus: Je n’ai aucune idée de la signification de cash settlement, je trouve juste que çà sonne bien. Poney Poney et Pacific! n’en savent rien non plus, par contre pour ce qui est du son, ils sont toujours aussi doués.

Poney Poney - When Do You Wanna Stop Working? (Pacific! Remix 320 kbps “Alt“



Ultra bonus:

Directed by Alex and Liane, the new video for Tiga’s “Shoes” is cooler than Obama with frosted tips. “It imagines a horrifying dystopia in which people other than myself are interviewed,” says the Man of Music Future, “I had to calm myself down by staring at my MySpace photos for a couple of hours.”

Alex, pour vous servir.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine