Ma question s’adresse aux agences et aux clients directs qui utilisent des serveurs publicitaires pour “monitorer” leurs campagnes.
Quel serveur publicitaire utilisez-vous ou recommandez-vous et pourquoi ?
Partagez-vous les forces et faiblesses principales, si possible.
De mon côté, j’utilise EyeReturn depuis le lancement de mon entreprise.
Princiales forces
- Le service de soutien (il est incroyable)
- Le coût
- Compagnie canadienne
- Très près de leurs clients
Principales faiblesses
- En retard par rapport aux fonctionnalités des autres serveurs connus (DoubleClick, Atlas, BluStreak)
- Peu de graphiques, très data-driven (tableaux)
- Pas de monitoring e-Commerce (autre que le nombre de conversions)
Posted in Bannières, Question de la semaine
1 commentaire
-
Vincent Paris
April 9th, 2009 at 10:17 amLa question est pertinente.
Je la posais à un ami dans le domaine pas plus tard que hier.Je rencontre les gens de H2H interactif la semaine prochaine (SMART) et j’ai contactez Doubleclick (DART). Je vous tiendrai au courant. Merci pour l’info, on m’avais parlé de “ireturn” à la volée et mon Googelage n’avais rien donné. Même Adserver ne donne rien de bon sur Google. À croire qu’ils nous font des chinoiseries
Merci pour cette dose de caféine